Windows Vista Ultimate SP1 (sons?)

LMC

Windows Vista Ultimate SP1 (sons?)
Bonsoir,
Je viens de me remettre à la mise à jour de Vista.
Quand j'ai démarré sans avoir fait de MAJ, les sons fonctionnaient.
Maintenant que les MAJ sont faites, ceux-ci ne fonctionnent plus.
Une petite aide serait la bienvenue.
D'avance, merci.

--
@++
LMC

Ninou

Re: Windows Vista Ultimate SP1 (sons?)
Le Thu, 31 Jul 2008 18:50:15 +0200, "LMC" <mlalmant@tp.ul> a écrit:

> [...]
>Quand j'ai démarré sans avoir fait de MAJ, les sons fonctionnaient.
>Maintenant que les MAJ sont faites, ceux-ci ne fonctionnent plus.

Bonjour
Je pense qu'il faut que tu remettes à jour le pilote de ta carte son.

amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/
LMC

Re: Windows Vista Ultimate SP1 (sons?)
Bonjour,
Merci pour l'information, car cette nuit celle-ci m'est revenue.
Effectivement, j'avais complètement oublié, excusez-moi mais je suis vieux
et mes neurones disparaissent chaque jour un peu plus !!!
Encore merci.

--
@++
LMC
"Ninou" <ninou-antispam@altern.org> a écrit dans le message de news:
0d5494ploi6eb9r353nd7qa6r2hscilqq3@4ax.com...

> Bonjour
> Je pense qu'il faut que tu remettes à jour le pilote de ta carte son.
>
> amicalement
> --
> Ninou
> Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
> http://www.gratilog.net/

LMC

Re: Windows Vista Ultimate SP1 (sons?)
Bonjour,
Je viens de réinstaller les pilotes sons de ma carte-mère. Malheureusement,
cela ne fonctionne pas. Alors, là, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Une
bonne âme pourrait peut-être m'aider ? D'avance, merci.
@++
> [...]

> --
> Ninou
> Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits

Roger LEDIG

LMC a écrit :
> [...]
> Malheureusement, cela ne fonctionne pas. Alors, là, je ne sais pas ce
> qu'il faut faire. Une bonne âme pourrait peut-être m'aider ? D'avance,

Bonjour

Achète une carte son !

et marche mieux que ceux sur la carte mère !

Cordialement

Roger
aski

Re: Windows Vista Ultimate SP1 (sons?)
Salut LMC,

"Roger LEDIG" <aaaaa.aaaa@aa.aa> a écrit dans le message de groupe de
discussion : OgAWKz78IHA.3336@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> Achète une carte son !
> et marche mieux que ceux sur la carte mère !

> Roger

.... et paie toi en plus une chaîne Hi-fi Mac Intosh pendant que tu y es ....
)

MVP Windows Desktop Experience

LMC

Re: Windows Vista Ultimate SP1 (sons?)
Bonjour,
Là, je suis très surpris de cette réponse. La carte-mère est récente ==>
ASUS M2N32-SLI DELUXE Wireless Edition avec SoundMAX qui fonctionne bien
avec Windows XP Pro SP3 et qui fonctionnait très bien avec Vista Ultimate
SP1 avant les dernières MAJ. Je suis convaincu que le problème se trouve
dans les MAJ de Windows, mais comment trouver le ou les responsables ?

--
@++
LMC
"Roger LEDIG" <aaaaa.aaaa@aa.aa> a écrit dans le message de news:
> [...]

> Bonjour
>
> Achète une carte son !
>
> et marche mieux que ceux sur la carte mère !

LMC

Re: Windows Vista Ultimate SP1 (sons?)
Bonjour,
Merci pour l'humour, mais cela ne résout pas le problème.
Connaîtrais-tu une ou des solutions, Monsieur l'humoriste ? LOL

--
@++
LMC
"aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de news:
%23QwYJ378IHA.3344@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> discussion : OgAWKz78IHA.3336@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> ... et paie toi en plus une chaîne Hi-fi Mac Intosh pendant que tu y es

Christian LARGER

> [...]
> Quand j'ai démarré sans avoir fait de MAJ, les sons fonctionnaient.
> Maintenant que les MAJ sont faites, ceux-ci ne fonctionnent plus.

Les sons en général ? Sons système, CD musicaux, autres fichiers sons ? Ou
seulement les fichiers sons système ?
- Voir dans le panneau de configuration si le modèle de sons n'est pas réglé
sur "aucun son"
- Vérifier s'il n'y a pas de problème dans le gestionnaire de périphériques
sur les contrôleurs audio
- S'assurer que les volumes ne sont pas "tous muets" dans les paramètres de
la carte son
- Pas de problème matériel ou de connectique sur les sorties sons ? (prise
jack des HP externes débranchée...)

Je sais, c'est basique, mais il vaut mieux se débarrasser d'abord des choses
évidentes avant d'aller plus loin, même si tu es convaincu, peut-être à
juste titre, que les mises à jour sont responsables de ton problème.

--
Christian LARGER

Jacquouille la Fripouille

Re: Windows Vista Ultimate SP1 (sons?)
*Bonjour LMC*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:OmVDD2y8IHA.5224@TK2MSFTNGP05.phx.gbl> pour écrire ceci :

> [...]
> Quand j'ai démarré sans avoir fait de MAJ, les sons fonctionnaient.
> Maintenant que les MAJ sont faites, ceux-ci ne fonctionnent plus.

Et si tu enlèves les MaJ de Windows, le son revient ?
Si oui, mets en place les MaJ une par une jusqu'à ce que tu trouves la coupable et tu nous dit
laquelle est-ce.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.