passer à Vista, oui mais...

Tom

passer à Vista, oui mais...
Bonjour,
Je rencontre un problème de choix pour la version de Vista.
Pour une salle de formation, actuellement sous XP Pro, les formateurs
demandent de disposer de Vista pour en commencer l'étude et l'enseignement.
La seule version Enseignement proposée par ENI ou Insight, est la version
professionnelle, qui ne permet pas l'utilisation Multimédia.
Il serait logique de disposer soit de la version la plus courante des
élèves, premium ou de celle qui permet de tout faire Ultimate
Quelqu'un a t'il déjà pu comprendre et/ou résoudre cette difficulté?
Tom

milsabords

Re : passer à Vista, oui mais...

"Tom" <Tom@sansspam.wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : uwn6L3X8IHA.3696@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> élèves, premium ou de celle qui permet de tout faire Ultimate
> Quelqu'un a t'il déjà pu comprendre et/ou résoudre cette difficulté?

On peut installer des logiciels multimedia non microsoft sur Vista pro. Il
en existe plein de gratuits et de bonne qualité. Par exemple, voir
www.clubic.com, section téléchargements.

Tom

Re: passer à Vista, oui mais...

> On peut installer des logiciels multimedia non microsoft sur Vista pro. Il
> en existe plein de gratuits et de bonne qualité. Par exemple, voir
> www.clubic.com, section téléchargements.

==> Effectivement, mais ce n'est pas dans l'immédiat le but recherché.
En tous cas, merci d'avoir donné cette possibilité
Tom

Re : passer à Vista, oui mais...
Salut,

En suite à la réponse de Mille sabord, il existe aussi une version du WMP 11 spéciale
pour les versions Vista ne l'ayant pas originellement, j'ai "tombé" sur ce lien par hasard
il y a quelques jours, mais je ne l'ai pas noté, on doit pouvoir le trouver aisément.
Attention le WMP 11 pour les Vista sans le lecteur, est différente de celui pour XP et ne
permet pas de réinstaller le WMP des versions Ultimate et Premium.

> [...]
> de celle qui permet de tout faire Ultimate
> Quelqu'un a t'il déjà pu comprendre et/ou résoudre cette difficulté?

TP

Re: passer à Vista, oui mais...

> [...]
> lecteur, est différente de celui pour XP et ne permet pas de réinstaller
> le WMP des versions Ultimate et Premium.

==> Merci pour cette info, je vais chercher ce WMP 11 spécial.
Tom

boulbar

Re: passer à Vista, oui mais...
Si tu le trouves, je suis intéressé aussi, car moi je trouve pas...

"boulbar" <glups@glups.com> a écrit dans le message de
> Si tu le trouves, je suis intéressé aussi, car moi je trouve pas...

=> Ici, c'est précisé pour Vista business N, je pense que c'est ça!
http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=fr

a+