importer *.dbx

Michel NICOLAS

importer *.dbx
bjr,
j'essaie d'importer dans vista mail des .dbx sauvegardés sur mon DD (j'ai
beaucoup de sauvegarde avec une vingtaine de dossiers .dbx avec des noms de
dossiers spécifiques - par exemple nicolas.dbx - )
je fais correctement la manipulation;
importer/message/microsoftOE6/parcourir/ et là j'ai le choix entre "tous les
dossiers" et "dossiers sélectionnés".
le pb est que dans "dossiers sélectionnés" il m'affiche seulement 3 des
dossiers .dbx sauvegardés sur mon DD.

avez-vous une idée de comment faire pour récupérer tous les autres?

merci

Michel

aski

Re: importer *.dbx
Bonjour Michel,

"Michel NICOLAS" <michel.nicolas.perso@free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : #ARMITa7IHA.3696@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> dossiers .dbx sauvegardés sur mon DD.
>
> avez-vous une idée de comment faire pour récupérer tous les autres?

As-tu essayé en appliquant cette procédure ?
http://dechily.org/html/astuces.htm#imp_oe

MVP Windows Desktop Experience

Michel NICOLAS

Re: importer *.dbx
Bonjour Aski

Il semble qu'il y ait un bug sur la page
http://dechily.org/html/astuces.htm#imp_oe
en effet la dernière copie d'écran dans la procédure est vierge (en fait
c'est à ce moment que j'ai mon problème sur mon PC)
Sinon je suivais srcupuleusement toute la procédure jusqu'à ce point précis.

As-tu une autre source?

Merci

"aski" <aski@asc.asc> a écrit dans le message de news:
ednqFdh7IHA.3648@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> groupe de discussion : #ARMITa7IHA.3696@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> As-tu essayé en appliquant cette procédure ?

La page recommandée s'affiche correctement finalement.
mais celà ne résoud pas mon problème puisqu'une fois arrivé à la sélection
des dossiers, il ne m'affiche que 4 des 15 dossiers *.dbx sauvegardés.
Merci

"Michel NICOLAS" <michel.nicolas.perso@free.fr> a écrit dans le message de
news: 488c46e8$0$30938$426a74cc@news.free.fr...
> [...]
> c'est à ce moment que j'ai mon problème sur mon PC)
> Sinon je suivais srcupuleusement toute la procédure jusqu'à ce point

Salut,

"Michel NICOLAS" <michel.nicolas.perso@free.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 488c4b3f$0$6120$426a74cc@news.free.fr...
> [...]
> mais celà ne résoud pas mon problème puisqu'une fois arrivé à la sélection
> des dossiers, il ne m'affiche que 4 des 15 dossiers *.dbx sauvegardés.

Pour vérifier si tes fichiers dbx sont bien là, essaie avec XtractWM.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm
Tu installes XtractOE et tu remplaces ensuite XtractOE par XtractWM car
XtractOE n'est pas compatible avec Vista.
http://dechily.org/downloads.htm#xtractoe

MVP Windows Desktop Experience

TP

Re: importer *.dbx

> Pour vérifier si tes fichiers dbx sont bien là, essaie avec XtractWM.
> http://dechily.org/downloads.htm#xtractwm

==> Merci Aski pour cette mise à jour vers VM.
- Pour info, le lien de la mise à jour
"XtractOE Version 1.4.6.zip 1.4.6 13/02/07 67 Ko mise à jour des
fichiers d'installation"
est erroné (1.4.5. au lieu de 1.4.6.zip)

Tom

aski

Re: importer *.dbx
Bonjour Tom,

"TP" <tom.@sansspam.wanadoo.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #qY2yG$7IHA.400@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> [...]
> "XtractOE Version 1.4.6.zip 1.4.6 13/02/07 67 Ko mise à jour des
> fichiers d'installation"
> est erroné (1.4.5. au lieu de 1.4.6.zip)

L'erreur est juste ! (lien non corrigé).
C'est fait maintenant. Merci de m'avoir avertir. )

MVP Windows Desktop Experience