Re...
Le fonctionnement de la Barres de Tâches est exactement le même avec XP et avec Vista.
Pour y accéder plus complètement, va sur le bouton du Menu Démarrer clic droit
[Propriétés] ==> onglet [Barre des tâches].
Personnellement sous Vista, j'ai décidé de n'avoir aucun icône sur le bureau, j'ai mis
les dossiers que j'ouvre souvent dans le menu Démarrer (partie gauche) et 32 icônes
d'applications (pour l'instant !) sur 2 rangs dans la barre des tâches. Pour disposer un
icône supplémentaire, je vais dans les [propriétés], je décoche [Masquer automatiquement]
et [Verrouiller la barre des tâches], je dépose mon icône, éventuellement, je rallonge un
peu la barre (traits pointillés). Quand ça me convient, je recoche les 2 cases et le tout
est joué.
Je ne vois pas où est le problème, je viens d'essayer j'ai pu mettre sans aucun
problème un fichier dans une clef USB, MAIS bien sur, j'ai décoché les 2 cases au
préalable, puis recoché pour tout redevienne normal.
Sans doute que sous XP, ta Barre était en permanence avec l'option [Vérouillé]
décochée.
--
Amicalement, Claude.
Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.
La fé sens òbras, mòrta es.
"Dj0kr" <nomail@mail.con> a écrit dans le message de groupe de discussion :
g67vvl$mse$1@news.netfinity.fr...
> Le Claude a écrit :
>
>> Si tu n'a pas compris, c'est que tu es lourd....-
>
> Je te retourne le compliment mais peut être me suis-je mal exprimé dans mon premier
> message. Je reprends plus clairement cher MVP:
> Sous XP (même lorsque la barre des taches se masque automatiquement), lorsque j'ai
> plusieurs fenêtres ouvertes, mettons que je bascule sur mon bureau avec le raccourci qui
> va bien de la zone de lancement rapide, je prends un fichier *.txt sur mon bureau et
> souhaite le glisser dans un dossier qui est ouvert. Je le glisse donc sur ma barre des
> taches qui s'ouvre, m'affiche la liste des fenêtres et applications ouvertes et je le
> dépose ou je veux.
> Sur Vista (peut être seulement le mien...) lorsque je fais cette manipulation, ma barre
> des taches ne s'ouvre pas, mais par contre les fenêtres et applications s'ouvrent au
> survol de la souris à l'emplacement ou elles sont censées être représentées dans la
> barre des taches. Ce qui fait que je navigue en aveugle pratiquement.
> J'espère que mon explication est plus convenable, sinon je filmerai ce phénomène avec
> mon téléphoné portable pour vous envoyer la vidéo...