IE7 arrête tout bonnement

picolot is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
IE7 arrête tout bonnement
Bonjour à tous(tes), mon problème et que IE7 arrête tout bonnement sans avertissement ni message d'erreurs. Sa survient quelques minutes ou plusieurs minutes après avoir surfer sur différents sites. Bon ce que j'ai fait, tout le nettoyage par différents anti-virus, spy-wars, nettoyage du régis, des programmes, activer, désactiver les modules de IE7, pare-feu, anti-virus touts ajuster pour accepter IE7. bref, a peu près tout ce que dise les forums sur le net. Ce fichu problème est apparu depuis que j'ai installé le sp1 de vista (directement de microsoft) Avant je n'ai jamais eu ce problème. Toute ma connexion internet et mon modem on été vérifier tout est parfais, alors quelqu'un à une idée?

Re: IE7 arrête tout bonnement
désinstalle le SP1 pour voir si c'est bien lui le responsable!

"picolot" <picolot.3ctywg@no-mx.forums.vistaheads.com> a écrit dans le
message de newsicolot.3ctywg@no-mx.forums.vistaheads.com...

> [...]
> microsoft) Avant je n'ai jamais eu ce problème. Toute ma connexion
> internet et mon modem on été vérifier tout est parfais, alors quelqu'un

Luc

Re: IE7 arrête tout bonnement
picolot nous a déclaré

> Bonjour à tous(tes),

Bonjour,

> [...]
> ou plusieurs minutes après avoir surfer sur différents sites. Bon ce
> que j'ai fait, tout le nettoyage par différents anti-virus, spy-wars,

Oui, c'est important le nettoyage du régis, les Nuls nous ont bien dit
pourquoi ! ;-)

> [...]
> microsoft) Avant je n'ai jamais eu ce problème. Toute ma connexion
> internet et mon modem on été vérifier tout est parfais, alors

Essaie une réinitialisation d'IE7 ('Options Internet' --> onglet
'Avancés' --> 'Réinitialiser')

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

aide groupe, Vista

Re: IE7 arrête tout bonnement
Ce n'est pas le SP1.

Trouve le téléchargement de IE7, enregistre et non pas exécuter.

Ferme tes fenêtres IE et clique le téléchargement, exécuter, puis laisse
faire la machine ou réponds à ses demandes.

Myriam

In news:uSkiesj6IHA.4652@TK2MSFTNGP05.phx.gbl,
Azo4 <sergeENLEVERazo@mvps.org> typed: