Fichiers . Avi

Isilay

Fichiers . Avi
Bonjour,

Je fais des videos avec Vado Creative pocketcam avec format .Avi

Avec VLC Player image oui/son non
Avec Quick Time Player image non/son oui

Pas de problème avec WMPlayer.

Est-ce normal ou s'agit-il de manque de codecs?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Isilay

Re: Fichiers . Avi
le player quicktime est un player spécial (de chez Apple) pour les fichiers
au formant mov

pour VLC , ça m'étonne...à te place je fouillerai dans les options...

"Isilay" <isilay@ouadoudou.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Avec Quick Time Player image non/son oui
>
> Pas de problème avec WMPlayer.
>
> Est-ce normal ou s'agit-il de manque de codecs?

Re : Fichiers . Avi

> Je fais des videos avec Vado Creative pocketcam avec format .Avi

Une chose est sure, tu ne les lira pas avec le QT.

> Avec VLC Player image oui/son non

Si le WMP marche correctement, que fais tu du VLC, qui n'est pas aussi
terrible que ce que certains veulent le dire... ?

A quoi bon avoir plusieurs lecteurs si ton WMP marche correctement ? Non
pas se trimballer des packs de codecs et des lecteurs comme le QT ou son
codec le QT Alternative qui pèsent sur la machine et créent des
antagonismes, il est plus simple de convertir les vidéos ou sons aux formats
exotiques en format courant avec le convertisseur qui est gratuit, léger,
très efficace mais minable (c'est son seul défaut).
Super est ici : http://www.erightsoft.com/SUPER.html

"Isilay" <isilay@ouadoudou.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1B74ADF9-75A9-4F2A-B1CB-83804C167A66@microsoft.com...
> [...]
> Avec Quick Time Player image non/son oui
>
> Pas de problème avec WMPlayer.
>
> Est-ce normal ou s'agit-il de manque de codecs?

Isilay

Re: Fichiers . Avi
> Merci beaucoup Claude et Azo pour vos réponses.
> Amicalement.

> Isilay

de groupe de discussion :
525CE628-ED93-4274-9F40-74B0779DD324@microsoft.com...
> [...]

> formats exotiques en format courant avec le convertisseur qui est gratuit,
> léger, très efficace mais minable (c'est son seul défaut).

lamidon

Re: Fichiers . Avi
j'ai eu un pb similaire il y a quelque temps, et Le Claude m'avait conseillé
Super, qui est vraiment Super, et dont l'interface n'est pas aussi minable
qu'il se plait a le dire ...

Dom.

de news:525CE628-ED93-4274-9F40-74B0779DD324@microsoft.com...
> [...]

> formats exotiques en format courant avec le convertisseur qui est gratuit,
> léger, très efficace mais minable (c'est son seul défaut).

Herser

Re: Fichiers . Avi
Le Claude wrote:
> [...]

> aux formats exotiques en format courant avec le convertisseur qui est
> gratuit, léger, très efficace mais minable (c'est son seul défaut).

Salut Le Claude
Beaucoup se plaignent d'avoir du mal à télécharger chez erighsoft
Ca tourne en rond et les conseils en anglais (javascript, fichiers
temporaires ..) ne suffisent pas toujours.
http://www.erightsoft.com/dlhelp.html
Ninou le met en téléchargement pour cette raison :
http://www.gratilog.net/xoops/module...d=154&lid=1219
Herser