Partition au secour !

Jean

Partition au secour !
Bonjour à tous,

J'ai voulu partitionner mon DD 500 Go avec le logiciel "Partition magic
for vista de Paragon". Tout semblait bien se passer quand le programme
s'est mis à (je pense) déplacer des fichiers et est resté bloqué à 36 %.
J'ai du arrêter le programme et maintenant il n'y a plus de fichiers
pour la restauration.
Démarrage sur cd "windows Vista > réparer = plus d' OS.
Restauration de l'ordinateur = Emplacement de sauvegarde valide introuvable.
A l'aide de "Bart PE" j'ai consulté le disque et je n'ai plus rien
retrouvé sur le C:
Par contre, il existe une partition X: contenant des fichiers pour la
restauration mais je n'ai rien pu en faire, il me faut de l'aide !
Alors, si vous voulez bien !
Je vous remercie d'avance,

Jean

Ordinateur "Medion 6782 fr"
DD : 500 Go
Ram : 4 Go
Windows Vista Home Premium

Ps : je possède un autre PC sous Windows XP pour faire d'éventuelles
manipulation.

Re: Partition au secour !

il eut fallu être patient ! si le disque est trop plein ou si des fichiers
sont volumineux , le jeu du taquin est long

lors d'un incident pendant un partitionnement, su un chkdsk ne marche pas,
il faut essayer de le reprendre avec le cd du logiciel...

sinon...réinstall...hélas

"Jean" <lememe@nospam.po> a écrit dans le message de
> [...]
> Ram : 4 Go
> Windows Vista Home Premium
>
> Ps : je possède un autre PC sous Windows XP pour faire d'éventuelles

Jean

Re: Partition au secour !
Azo4 a écrit :

> [...]
>
> lors d'un incident pendant un partitionnement, su un chkdsk ne marche
> pas, il faut essayer de le reprendre avec le cd du logiciel...

Merci à toi Azor4.

Avec un "chkdsk /r/f" j'ai réussi à sauver pas mal du disque c:.
Par contre, après la réparation, je n'ai plus le pilote pour : le
contrôleur Ethernet et le contrôleur de BUS SM.
Et pas moyen de le trouver sur le CD de support de Medion ni sur le site.
Y a-t-il un pilote générique Ethernet en attendant de trouver mieux ?
Je cherche...

Jean

Re: Partition au secour !
Bonsoir !

> Y a-t-il un pilote générique Ethernet ?

Il y a plein de pilotes Ethernet dans le DVD de Vista.
Sinon, voir : http://www.touslesdrivers.com/