recherche logiciel de backup parce que backitup gros problème.

ludo

recherche logiciel de backup parce que backitup gros problème.
bonjour,

je vais vous expliquer mon problème en résumant un maximum.

Dernièrement, j'ai installé avec mon nero 8 le logiciel backitup.
Ce logiciel as vraiment l'air sympa sauf que quelque chose m'échappe.
En effet, au départ, backitup me faisait automatiquement une sauvegarde
complète, tout les jours et ce à 4 heures du matin.
Je l'avais demandé mais derrière je l'ai supprimé pour la repousser à 7
heures du matin.
Mais même après avoir supprimé cette tâche, celle ci revenait
systématiquement.

J'ai donc tout supprimé, toutes les tâches et tout désinstallé 4 ou 5
fois à plusieurs reprises mais sans succès.
La 6ième désinstallation, j'ai supprimé les fichiers restants, c'est à
dire dans utilisateurs>mon_compte>Appdata>Roaming>nero>backi tup + 1
autre dans un endroit similaire. J'ai également supprimé manuellement
les fichiers d'installation restant.

Sauf que maintenant, toujours à 4 heures du matin, j'ai toujours cette
tâche qui démarre, sans que je lui ai demandé. Par contre, cette fois,
la tâche m'affiche un message d'erreur en me disant, en gros, qu'un
fichier manque quelque part et ce depuis que je l'ai réinstallé.
Maintenant, si je souhaite créer une tâche, alors il m'est impossible de
créer une sauvegarde séquentielle à partir d'une autre existante, seule
la sauvegarde complète est proposée.

Je cherche donc une solution pour que mon backitup puisse marche ou un
logiciel de backup, en français de préférence, gratuit si possible.
Je suis sous vista.

merci par avance
Mario MORINO

Re: recherche logiciel de backup parce que backitup gros problème.
Bonjour ludo,

> Je cherche donc une solution pour que mon backitup puisse marche ou un
> logiciel de backup, en français de préférence, gratuit si possible.

UltraBackup

;o)

ludo

Re: recherche logiciel de backup parce que backitup gros problème.
Merci, je testerai
Agenor

Re: recherche logiciel de backup parce que backitup gros problème.
Bonjour,
J'utilise la sauvegarde de Vista. Sauvegarde faite sur un disque dur
externe. Les fichiers sauvés sont compressés pour utiliser moins d'espace
mais illisibles, ce que j'aime moins.
Le logiciel Syncback (gratuit) ou SyncbackSE (payant) ne compresse pas les
fichiers sauvegardés et mon disque dur externe a une grande capacité.
J'aimerais avoir l'avis des utilisateurs éventuels sur ces deux logiciels.
Merci d'avance.
--
Agenor

BigBi

"ludo" <ludo_468@lavache.com> a écrit dans le message de
> Merci, je testerai

Bonjour,

Perso, pour mes sauvegardes, j'ai trouvé un logiciel extrêmement
paramétrable, très complet,
avec une planification qui lui permet de travailler sans t'en soucier, et
qui plus est gratuit...

Cobian backup, à télécharger ici: www.cobian.se

Le site est en anglais, mais le logiciel est bien multilingue

Amicalement vôtre,
BigBi

BigBi

> [...]

Cobian backup, à télécharger ici: www.cobian.se

Le site est en anglais, mais le logiciel est bien multilingue

Jipé

Re: recherche logiciel de backup parce que backitup gros problème.
Autre logiciel gratuit : back2zip. Très simple d'utilisation, mais en Anglais....!