LANGUAGE

LACOSTE ANNE

LANGUAGE
je viens d'acheter ordi medion windows vista, j'ai donc word exel etc, le
problème est que tout est en anglais, comment puis-je faire pour que les
titres et fonctions soient en français ???
--
ANNE
J. K.

Re: LANGUAGE
Bonjour, soir, LACOSTE ANNE,

> je viens d'acheter ordi medion windows vista, j'ai donc word exel
> etc, le problème est que tout est en anglais, comment puis-je faire
> pour que les titres et fonctions soient en français ???

Il faudrait peut-être voir si c'est une version *officielle* avec licence,
voir la facture et le vendeur au cas où !
Il s'agit peut-être d'une version d'essai (60 jours).

Jacques

J. K.

Re: LANGUAGE
Re,

[couic]

> je viens d'acheter ordi medion windows vista, j'ai donc word exel
> etc, le problème est que tout est en anglais, comment puis-je faire
> pour que les titres et fonctions soient en français ???

Je n'ai pas répondu * la question de langue. Il faut voir s'il y a un module
multilingue :
Pour info :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/bu...&culture=fr-FR
--

Jacques

Re : LANGUAGE

> comment puis-je faire pour que les
> titres et fonctions soient en français ???

1-) Pour l'OS : Sauf pour Vista s'il est en version Ultimate ou Pro, ce
n'est pas possible. Il faut attendre que l'Update te propose le pack de
langues.
2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60 jours, ils
seront sans doute inutilisables.

Ramène ta bécane au plus vite au magasin en criant que ce n'est pas ce que
tu voulais, parce qu'en ce moment sans doute que tu conjugues le verbe "se
faire arnaquer" * tous les temps de l'indicatif.

"LACOSTE ANNE" <LACOSTEANNE@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de groupe de discussion :
56C19EF8-F01E-484D-91BB-A623C8A815F1@microsoft.com...
> [...]
> problème est que tout est en anglais, comment puis-je faire pour que les
> titres et fonctions soient en français ???

J. K.

Re: LANGUAGE
Bonjour, soir, Claude,

[couic]

> 2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60
> jours, ils seront sans doute inutilisables.

Il n'y a pas de quoi être rassuré ! Avoir créé des documents et ne plus
pouvoir les utiliser.
Mais il faut savoir ce que l'on achète.

Jacques

Didier [MVP]

Re: LANGUAGE

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a crit dans le message de news:
eN2GPwg4IHA.2332@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Bonjour, soir, Claude,
>
> [couic]

> Il n'y a pas de quoi tre rassur ! Avoir cr des documents et ne plus
> pouvoir les utiliser.
> Mais il faut savoir ce que l'on achte.
> --
>
> Cordialement.
> Jacques

Bonsoir Jacques,
Ben justement, Anne elle a achet quoi et o ? Un PC sur une boutique en
ligne Amricaine !
Didier.

Re : LANGUAGE
Salut Didier,

Tu nous dis :
> Ben justement, Anne elle a achet quoi et o ? Un PC sur une boutique en
> ligne Amricaine !

Voil qui change tout-)))
Mais a revient ce que dit JK : il faut savoir ce que l'on achte...

La f sens bras, mrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a crit dans le message de groupe de
discussion : eKgYS7g4IHA.2348@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> [...]

> Bonsoir Jacques,
> Ben justement, Anne elle a achet quoi et o ? Un PC sur une boutique en

Didier [MVP]

Re: LANGUAGE
Mais c'est mieux dit........... non :-))
Didier.

"Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a crit dans le message
de news: A868C3BB-67BB-46D1-8EC4-6C21FFDA43D3@microsoft.com...
> [...]
>
> Tu nous dis :

> Voil qui change tout-)))
> Mais a revient ce que dit JK : il faut savoir ce que l'on achte...

gimoka

Re: LANGUAGE
Tu pourras toujours les utiliser avec Open Office ou autre logiciel libre !
@]+

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a crit dans le message de groupe de
discussion : #gnCzQq4IHA.2332@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Mais c'est mieux dit........... non :-))
> Didier.
>
> "Le Claude" <Claude.Charneau.amarantes@Wanadoo.fr> a crit dans le message
> de news: A868C3BB-67BB-46D1-8EC4-6C21FFDA43D3@microsoft.com...

Re : LANGUAGE
Salut Didier,

Tu nous dis :
> Mais c'est mieux dit........... non :-))