Explorer 7 plus d'acc√®s √* internet

hervé

Explorer 7 plus d'acc√®s √* internet
Je n'arrive plus √* afficher les pages WEB via
explorer (et opera également), la connexion au réseau wifi via livebox
fonctionnant correctement .
Pour le remettre en état de fonctionnement,
j'ai √©t√© oblig√© de restaurer le syst√®me √* une version
antérieure avant modification par windows updat via:
Panneau config : Sauvegarder : puis réparer windows par restauration du
système
Explorer peut alors accéder au WEB ..
Par ailleurs, au hasard d'une mise √* jour du syst√®me ?, Word ne veut plus se
lancer (version d'essai), ni le programme Norton antivirus !
Que faire

--
herve
Philou

Re: Explorer 7 plus d'acc√®s √* internet
Bonjour

Peut être pourrais tu indiquer la maj

Certes mais justement il y a peut être un lien, entre norton et la perte de
la liaison net.
Puisque Norton ne se lancerai plus d√©sinstalle le d√©j√*
Esssaye avg free
Vérifie bien qu'il n'y ait pas d'infection virale

Tente de voir si le net se porte bien
et rééssaye les maj

Fabrice [MVP]

"hervé" <herv@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> se
> lancer (version d'essai), ni le programme Norton antivirus !

Il est possible... que justement cela soit un virus qui vous cause ce
problème (perte de Norton et plus d'accès au WEB)
Supprimez Norton Antivirus et installez par exemple, la version de démo de
Kaspersky Antivirus 2009 (il est tout récent)
Faites un scanne complet de votre PC avec cet antivirus.

--
Fabrice
Microsoft MVP

marienah

> [...]
> se
> lancer (version d'essai), ni le programme Norton antivirus !

Bonjour,
J'ai le m√™me probl√®me li√© √* une mise √* jour de vista par WUPD si je pars de
la mise √* jour de mars, tout est OK, apr√®s les MAJ, deux fois sur trois je
ne peux obtenir la page web, tout en étant connecté, si j'insiste, j'ai la
page.
Si je désinstalle les MAJ, tout rentre dans l'ordre, c'est donc bien lié.
Par contre, je n'ai pas eu le temps de désinstaller les MAJ une par une pour
connaitre la fautive.
Certain que je n'ai ni virus ni malware
Voil√* !
Cordialement