installation du pack 1 de vista

J2G

installation du pack 1 de vista
Bonjour,
j'ai un soucis d'installation de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330).
L'installation des mises à jour se bloque et ne se termine jamais...
Avez-vous ce type de pb ?

J2G

Re: installation du pack 1 de vista

"J2G" <j2g@laposte.net> a écrit dans le message de
> [...]
> j'ai un soucis d'installation de Windows Vista Service Pack 1 (KB936330).
> L'installation des mises à jour se bloque et ne se termine jamais...

Bonjour,
Personne n'a d'idées là dessus ?

Frank SACCO

Re: installation du pack 1 de vista
J'ai le même problème, en phase 3, j'ai le message installation impossible
et bye bye.
Impossible de savoir ce qui bloque l'installation du service pack.

Je faisais partie des non déçus de Vista, mais là je me pose de sérieuses
questions ....
Première fois que je vois un service pack qui pose problème, et en plus
aucun rapport d'erreur :-(

Frank

> "J2G" <j2g@laposte.net> a écrit dans le message de

> Bonjour,
> Personne n'a d'idées là dessus ?
> Merci

aski

Re: installation du pack 1 de vista
Bonjour,

Une voie possible .....
Est-ce que vous (J2G et Frank) avez modifié l'emplacement des fichiers
temporaires pour les placer dans une autre partition que celle de Vista ?
Si c'est le cas, replacez les dossiers correspondant tels que d'origine et
relancez le pack.

MVP Windows Desktop Experience

"Frank SACCO" <_PasDeSpam_frank.sacco@orange.fr> a écrit dans le message de
groupe de discussion : eZqkkOR0IHA.1768@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> questions ....
> Première fois que je vois un service pack qui pose problème, et en plus

Roger LEDIG

aski a écrit :
> [...]
> temporaires pour les placer dans une autre partition que celle de Vista ?
> Si c'est le cas, replacez les dossiers correspondant tels que d'origine

Bonjour

N'importe quoi les temporaires. Beaucoup de logiciels et aussi ceux de
Microsoft choisissent le lecteur avec le plus de place sans tenir compte
des paramètres des temporaires qui sont chez moi de toute façon pas
sur le disque dur où il y a le système.

Par défaut tout marche, cela ne marche pas chez ceux qui ont déjà
triturer des choses et qui ne suivent pas les instruction.

Cordialement

Roger

aski

"Roger LEDIG" <aaaaa.aaaa@aa.aa> a écrit dans le message de groupe de
discussion : eXsj0aS0IHA.4040@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> [...]
> des paramètres des temporaires qui sont chez moi de toute façon pas sur le

Justement, si tu as choisi de les placer sur une partition FAT, ce qui m'est
arrivé, tu ne peux pas installer SP1.

> Par défaut tout marche, cela ne marche pas chez ceux qui ont déjà triturer
> des choses et qui ne suivent pas les instruction.

Je n'appelle pas "triturer" le fait de modifier l'emplacement des fichiers
temporaires.

aski a écrit :
> [...]

> m'est arrivé, tu ne peux pas installer SP1.

> Je n'appelle pas "triturer" le fait de modifier l'emplacement des

Bonjour

Plus de partition FAT chez moi pour une raison que cela freine la
maintenance, même mes disques USB et Esata sont NTFS

Triturer des choses ceux qui font savent ce que c'est !

Déplacer les temporaires est même conseillé !

Cordialement

Roger

aski

Re: installation du pack 1 de vista
Salut,

"Roger LEDIG" <aaaaa.aaaa@aa.aa> a écrit dans le message de groupe de
discussion : usQNAJT0IHA.5944@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> [...]
>
> Triturer des choses ceux qui font savent ce que c'est !
>
> Déplacer les temporaires est même conseillé !

Le but de nos interventions doit être de dépanner nos collègues et pas
d'avoir le dernier mot !

aski a écrit :
> [...]
> discussion : usQNAJT0IHA.5944@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...

> Le but de nos interventions doit être de dépanner nos collègues et pas

Et que fait tu ?
michel