Carte microsoft isatap

/Denis

Carte microsoft isatap
Dans le gestionnaire de périfériques j'ai un point jaune vis à vis la carte
microsoft isatap...sur le site de microsoft ils disent que ce ne dérange pas
le fonctionnement de la carte réseau !!! de laisser aller...
1: mon controleur ethernet ne fonctionne plus même si il me dit que le
périférique fonctionne correctement
2: j'ai du installer une clé usb ethernet pour avoir un autre sortie pour
pouvoir fonctionner
3: Depuis lorseque j'ouvre internet explorer ou firefox MON PC GÈLE ..rien à
faire ..pour le courriel ça va mais la navigation ...impossible
4: j'ai tout les derniers update(sp1 etc..) et avast comme anti-virus
5: je ne veut pas reformater ...avez-vous une suggestion...merci à l'avance
Denis

Azur

Re: Carte microsoft isatap
Bonjour,

"/Denis" <ve2cel@tlb.sympatico.ca> a écrit dans le message de news:
0B5A5C08-FBA9-4337-9C71-09658D694E6D@microsoft.com...
> Dans le gestionnaire de périfériques j'ai un point jaune vis à vis la
> carte microsoft isatap...

J'ai du mal à comprendre.

Il y aurait un périphérique mal installé qui provoquerait tes problèmes ?

Pour rechercher le pilote du materiel il faudrait
pouvoir l'identifier.

As-tu un matériel de marque (HP,LENONO, NEC,etc...) ?

si reponse = oui --> alors Quel est son petit nom ?

si reponse = non --> as-tu essayé "everest" pour essayé d'identifier ce
périphérique voire la carte mêre ?

sur le site de microsoft ils disent que ce ne dérange pas
> le fonctionnement de la carte réseau !!! de laisser aller...

ou ca ?

> 1: mon controleur ethernet ne fonctionne plus même si il me dit que le
> périférique fonctionne correctement

à ce stade cela signifie simplement que le driver du périphériques est
correctement installé.

Peut être est-il mal configuré ?

Adresse Ip
Masque de sous reseau
passerelle
serveur dns
reseau de type privé
etc ...

> 2: j'ai du installer une clé usb ethernet pour avoir un autre sortie pour
> pouvoir fonctionner

Bonne idée ..

> 3: Depuis lorseque j'ouvre internet explorer ou firefox MON PC GÈLE ..rien
> à faire ..pour le courriel ça va mais la navigation ...impossible

Si cela fonctionne pour le courriel, c'est que ton réseau (wifi) est ok.

Si ton pc gèle à l'ouverture d'IE ou de firefox c'est probablement dû a la
connection
qui s'essaye avec le périphérique non reconnu.

4: j'ai tout les derniers update(sp1 etc..) et avast comme anti-virus
> 5: je ne veut pas reformater ...avez-vous une suggestion...merci à
> l'avance
> Denis

Essaye de répondre aux questions si -dessus

a+

-azur-

/Denis

Re: Carte microsoft isatap
Le site de référence pour Carte microsoft isatap est
http://support.microsoft.com/kb/932520/fr

j'ai essayer plusieurs configs différents sur la carte ..rien à faire il
gèle ...ça me semble être produit lors de mises à jour récent ..mais
lequel ..humm..je sais pas.
en résumer la carte ethernet intégré même si elle indique quelle
fonctionne correctement n'envoie pas de signal car cela indique que vous
avez un cable réseau débrancher...avec la clé usb de type ethernet cela
fonctionne mais seulement si je reste avec windows mail ...si j'ouvre
intenet exploret ou firefox ..ça gèle tout de suite ..pas moyen de
débogger ...il reste à tenir le piton de démarrage au fond pour qu'il se
ferme....

/Denis

Re: Carte microsoft isatap
Le problème semble réglé...ça fait 1 heures que je navigue sans que le pc ne
gèle...je résume

J'ai désinstaller CARTE MICROSOFT ISATAP ...ça ne fonctionnait pas encore
j'ai installer une clé usb (ethernet) avec driver vista ...ça gèle le pc à
l'ouverture de internet explorer...
j'ai installer une clé usb wifi avec driver vista ...lorseque j'essais de le
voir dans gestion des réseaux il disparait...
j'installe une carte pci d-link DFE-530TX qui fonctionne seulement sur xp je
me dit je démarre le pc et j'installerai le driver lorseque je le trouverai
eh! bien il installe un driver seul sans être sur internet et bingo tout
fonctionne à merveille....
conclusion
1= la carte ethernet reseau intégré est hors service (down)
2= ma clé usb (ethernet) avec driver vista n'est pas 100%
compatible..quelques bugs
3= ma cle wifi avec driver vista n'est pas 100% compatible...quelques bug
4= ma carte pci de D-LINK (cheap) sans le driver de vista est opérationnel à
100%
5= je n'ai plus carte microsoft isatap ...car je l'ai désinstaller

Si le bug revient je vous en ferai part ...merci bien de votre aide
Denis

Azur

Re: Carte microsoft isatap

> J'ai désinstaller CARTE MICROSOFT ISATAP ...

Je ne connaissais pas.

C'est à priori un périphérique virtuel qui se charge de rendre interopérable
les réseau IPv4 et IPv6 (IPv6 c'est entre autre la possibilité d'adresser +
de machines dans le monde)

Si tu reste en IPv4 (IP) cela continu de fonctionner.

> ça ne fonctionnait pas encore
> j'ai installer une clé usb (ethernet) avec driver vista ...ça gèle le pc à
> l'ouverture de internet explorer...

Pour internet explorer, j'accède aux propriétés directement par un clic
droit
sur l'icone IE (pas un raccourci). Cela me permet de parmêtrer les
connections
(modem, rnis, proxy,etc...)

> [...]

> je me dit je démarre le pc et j'installerai le driver lorseque je le
> trouverai eh! bien il installe un driver seul sans être sur internet et

Bravo Vista

> [...]
> 5= je n'ai plus carte microsoft isatap ...car je l'ai désinstaller
>
> Si le bug revient je vous en ferai part ...merci bien de votre aide

Bravo toi.

-azur-