comment fermer vista avec un pdf ouvert dans ie ?

Jerome

comment fermer vista avec un pdf ouvert dans ie ?
Bonjou.

Quand je ferme vista alors que j'ai un document pdf ouvert dans une fenetre
d'internet explorer, j'ai une demande de confirmation qui bloque
irremediablement la fermeture de vista.

Souvent, je lance la fermeture, je m'en vais... et a mon retour je vois que
vista est resté ouvert a cause de ca.

Il y a un moyen pour que vista puisse forcer la fermeture meme si j'ai un
pdf ouvert dans ie ?

Merci.

technicland

Re: comment fermer vista avec un pdf ouvert dans ie ?
Dans le message de news Jerome nous a dit :
> [...]
> vois que vista est resté ouvert a cause de ca.
>

> Il y a un moyen pour que vista puisse forcer la fermeture meme si

Bonsoir
c'est peut etre bete mais ferme simplement IE avant de fermer vista!
Laurent

lapache

Re: comment fermer vista avec un pdf ouvert dans ie ?
C'est curieux mais ça vient juste de me le faire. Mais j'ai quand même eu
plusieurs choix qui m'étaient proposés et finalement Vista a accepté de se
fermer.

"Jerome" <Jerome@ggggggg.ffff> a écrit dans le message de
> [...]
> que vista est resté ouvert a cause de ca.
>

> Il y a un moyen pour que vista puisse forcer la fermeture meme si j'ai un

Jerome

"lapache" <jean-pierre@free.fr> a écrit dans le message de
> C'est curieux mais ça vient juste de me le faire. Mais j'ai quand même eu
> plusieurs choix qui m'étaient proposés et finalement Vista a accepté de se
> fermer.

oui il te propose de forcer la fermeture.

Mais je voudrais qu'il le fasse de lui meme sans me demander.

Re: comment fermer vista avec un pdf ouvert dans ie ?
Bonjour !

OK, en fait, tu veux arrêter le système, en forçant l'arrêt
d'applications ouvertes.
Alors, regarde la commande shutdown.exe (pour l'aide : shutdown /?)

Re: comment fermer vista avec un pdf ouvert dans ie ?
Re !

Bon, comme je vois que tu as du mal à lire l'aide, voici un exemple :
shutdown.exe /s /f /t 4

Certes, les messages et boîtes de dialogue s'affichent, mais elles se
ferment toutes seules au bout de qq secondes.

Mchel Claveau

Zaza

Jerome a écrit :
> "lapache" <jean-pierre@free.fr> a écrit dans le message de

> oui il te propose de forcer la fermeture.
>
> Mais je voudrais qu'il le fasse de lui meme sans me demander.

Bonjour
Essaye foxit reader pour lire tes pdf
Chez moi avec foxit et firefox la fermeture est instantanée

Re: comment fermer vista avec un pdf ouvert dans ie ?
Bonjour !

> la fermeture est instantanée

Alors ça, ça m'étonnerait beaucoup.

Pour arrêter Vista instantanément, le seul moyen serait de débrancher la
prise, sur une machine sans batterie ni onduleur.
Un autre moyen, appuyer plusieurs secondes sur le bouton marche/arrêt
prends, par hypothèse ...plusieurs secondes.
Mais, ces deux méthodes ne ferment pas Vista de façon propre.

Le shutdown.exe le plus rapide met aussi plusieurs secondes.

Donc, parler de "fermeture instantanée", c'est :
- soit de la propagande malvenue pour fff et foxit
- soit une mauvaise lecture de la demande (du message).

Zaza

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
> [...]

> - soit de la propagande malvenue pour fff et foxit
> - soit une mauvaise lecture de la demande (du message).

Bien sur
Fermeture de foxit et firefox 2 ou 3 secondes
J'ai bien lu la demande

"Quand je ferme vista alors que j'ai un document pdf ouvert dans une
fenetre d'internet explorer, j'ai une demande de confirmation qui
bloque irremediablement la fermeture de vista.

Donc je confirme pas de demande de confirmation

Jerome

Re: comment fermer vista avec un pdf ouvert dans ie ?

écrit dans le message de news:%23PZgrhUlIHA.5260@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Bonjour !
>
> OK, en fait, tu veux arrêter le système, en forçant l'arrêt d'applications
> ouvertes.
> Alors, regarde la commande shutdown.exe (pour l'aide : shutdown /?)

Mon probleme, c'est que quand une appli ouverte (ou non sauvegardé) bloque
la fermeture de vista, si l'utilisateur ne réagit pas au bout de x secondes,
vista force automatiquement et sans intervention de l'utilisateur la
fermeture de toutes les applis.

Toutes... sauf la fenetre d'ie7 avec un pdf ouvert dedans.

Y a pas moyen que ce pdf se femre comme les autres applis

ou encore mieux que acrobat NE DEMANDE pas de confirmation quand on ferme
vista avec un pdf ouvert dans une fenetre ie7 ?