Pas de SP1

Donald

Pas de SP1
Bonjour,

Malgré que je provoque la recherche des mises à jour, Windows me dit que mon
système est à jour.
(Windows Vista Edition Intégrale (build 6000))

J'ai pourtant contrôler la présence de chacun des pilotes à problème et je
n'en ai aucun.
http://msmvps.com/blogs/docxp/archiv...8/1546787.aspx

Il y a d'autres éléments qui bloqueraient sa visibilité en vue de son
installation ??
Ou puis je trouver cette liste ??

Grand merci,
Donald

jmorda is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Salut !

J'ai deux machines, la premiere, le SP1 s'affichait sur les maj, la seconde, non...

.../...

et c'est apparu le lendemain...

va comprendre.

Sinon, tu peux le charger manuellement sur le site de ms.
PapiClod

Re: Pas de SP1
Donald a utilisé son clavier pour écrire :
> [...]
> http://msmvps.com/blogs/docxp/archiv...8/1546787.aspx
>
> Il y a d'autres éléments qui bloqueraient sa visibilité en vue de son

Bonsoir,
ben s'il te dit que tu est à jour, c'est que tu est à jour ! Il le sais
bien lui !
Le SP1 n''est pas encore sur Windows Update en automatique, si tu veux
l'installer, tu doit-y prendre à la main .... comme les romains !

jmorda is on a distinguished road
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Quote:
Originally Posted by PapiClod View Post
[...]
Salut,

Heu, non c'est faux, il y est présent, j'ai déja updaté plusieurs machines avec le SP1 via windows update, seulement, il semble que ce soit extrèmement variable d'une machine à l'autre et en fonction des updates que tu as déja pratiqué à priori.

Donc, soit tu attends (plus ou moins longtemps) qu'il apparaisse sous update ce qui pourrait ne jamais se faire s'il y a un bug d'update, soit tu le charge :

Détails du téléchargementÂ*: Windows Vista Service Pack 1 cinq langues autonome (KB936330)

a+
gglexpi

Re: Pas de SP1
bon je vais attendre encore un peu
j ai mis a jour entierement machine aux niveaux des drivers
bios, carte ethernet carte graphique etc etc
et toujours pas de SP1 avec windows update

je l ai télécharger, mais je prefere attendre que WU me le propose

"jmorda" a écrit :

> [...]
> tu le charge :
>
> 'Détails du téléchargement : Windows Vista Service Pack 1 cinq

Originally Posted by gglexpi View Post
[...]

Ben tu peux faire l'upgrade à la main sans problème, même s'il ne te le propose pas... car s'il ne te le propose jamais parce qu'il y a un soucis X ou Y, tu peux attendre longtemps.

D'expérience personnelle, je n'ai pas constaté de problèmes particuliers à l'installation du SP1 à part quelques soucis avec Dreamscene. Je sais que pour certains drivers, il faut les désinstaller et les réinstaller après, mais je n'ai pas eu de soucis de ce coté.

JJ.
Donald

Re: Pas de SP1
Ok, merci pour ces conseils.
Pas de problème, je crée une image de mon système avant, je mets à jour, et
puis, je verrai bien si tout fonctionne !!

Bonne journée,
Donald

"jmorda" <jmorda.37a5wd@no-mx.forums.vistaheads.com> a écrit dans le message
de news:jmorda.37a5wd@no-mx.forums.vistaheads.com...

> [...]
> Dreamscene. Je sais que pour certains drivers, il faut les désinstaller
> et les réinstaller après, mais je n'ai pas eu de soucis de ce coté.

Paulchen

Re: Pas de SP1
Il m'est arrivé sur un Vista de ne pas me voir proposer SP1 dans WU.
Sur tous les autres, je l'ai eu par WU.
Il faut alors télécharger le fichier Vista 6.0-KB936330-X86-wave0.exe.
(ou 64 au lieu de 86 selon le cas) et l'exécuter comme administrateur.
--
Paulchen

"PapiClod" <papiclo@yopmail.com> a écrit dans le message de news:
mn.147d7d848e2e4dad.87559@yopmail.com...
> [...]

> Le SP1 n''est pas encore sur Windows Update en automatique, si tu veux
> l'installer, tu doit-y prendre à la main .... comme les romains !

Le 03/04/2008, jmorda a supposé :

> [...]
> tu le charge :
>
> 'Détails du téléchargementÂ*: Windows Vista Service Pack 1 cinq

Bonjour,
je maintien .... Windows Update ne propose pas actuellement en
AUTOMATIQUE le chargement du SP1, par contre, en manuel, oui !

Donald

Re: Pas de SP1
Non, je confirme, il n'est ni en automatique, ni en manuel, il n'y est pas
du tout !
Et cela alors que je n'ai pas les méchants drivers bloqueurs !

Donald