xp vista

AlainPasDeSpam

xp vista
Bonjour
Je suis sous xp home sp2 et j'ai un vista capable
est-ce que ça vaut le coup ? et combien ça coute ?
Asinus asinum fricat...

Remi-Noel Menegaux

Re: xp vista
Si vous avez déjà un CD (ou DVD ?) Vista avec ses n° de série et
d'activation et en outre plusieurs partitions, vous pouvez installer Vista
sur une deuxième partition et faire un 'dual boot' qui apparaîtra au
démarrage. Attention : vous aurez probablement un certain nombre de drivers
à remettre, donc sous XP, lancez Aida ou Everest pour connaître précisément
votre configuration.
Attention, Vista est plus gourmand : il vous faut au minimum 1Go de RAM ou
mieux 2Go ou plus.
Rémi-Noël
PS : si vous n'avez pas de Vista Premium ou au dessus (Pro ou Intégral), ce
ne me paraît pas la peine de l'acheter pour l'instant, d'autant qu'il existe
plein de suppléments gratuits qui vous 'simulent' la plupart des fonctions
de Vista. Cela dit, l'avenir est à Vista, qu'on aime cela ou non, donc il
faudra bien y passer un jour.

"AlainPasDeSpam" <alainpasdespam@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
> Bonjour
> Je suis sous xp home sp2 et j'ai un vista capable
> est-ce que ça vaut le coup ? et combien ça coute ?
> [...]

AlainPasDeSpam

Re: xp vista
Bonjour
Merci de votre réponse rapide
Non je nai pas de vista, mais je pensais le télécharger (adsl 8Mb) en
achetant une licence premium, pour me tenir à jour
Ceci dit, mon xp fonctionne bien et je n'ai pas d'autre raison de changer
@lain
--
Asinus asinum fricat...
"Remi-Noel Menegaux" <rnmenegaux@free.fr> a écrit dans le message de news:
unIkrizkIHA.6032@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
> fonctions de Vista. Cela dit, l'avenir est à Vista, qu'on aime cela ou
> non, donc il faudra bien y passer un jour.

Re: xp vista
Bonjour !

> Ceci dit, mon xp fonctionne bien et je n'ai pas d'autre raison de
> changer

Malgré tout le bien que je pense de Vista, AMHA, tu n'as pas d'intérêt à
changer.
Il sera toujours temps, le jour où tu achèteras un logiciel ou un
matériel qui exige Vista. D'ici là, si ça marche, ne change rien.

boulbar

Re: xp vista
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit :
> [...]

> Il sera toujours temps, le jour où tu achèteras un logiciel ou un
> matériel qui exige Vista. D'ici là, si ça marche, ne change rien.

C'est aussi mon avis...Vista est quand même plus gourmand et peut
engendrer des problèmes de pilotes...
Peut-être est-il un peu plus stable que xp, à voir...