Faites du sport

Pour avoir une bonne santé, il faut faire du sport !

Heureusement, je viens de trouver un programme entraînement qui a l'air
pas mal du tout. Il est très progressif, et facile à mettre en ouvre.

Pour les personnes intéressées, descendez avec la souris :

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Stop !

C'est assez pour la première séance. il ne faut pas abuser.
Je vous souhaite une bonne journée. Et, allez boire un coup, car, après
un tel effort, c'est bien mérité !

Samir Rennou

Re: Faites du sport

écrit dans le message de news:ukCLeUSkIHA.5084@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> C'est assez pour la première séance. il ne faut pas abuser.
> Je vous souhaite une bonne journée. Et, allez boire un coup, car, après un

Tu oublies la bonne blonde qui accompagnera le coup !
;-)
--
Samir

Re: Faites du sport
Salut Michel,

Tu nous dis :
> Pour les personnes intéressées, descendez avec la souris :

Ça y est ! je suis en bas et comment je remonte maintenant ?

écrit dans le message de groupe de discussion :
> [...]
>
> C'est assez pour la première séance. il ne faut pas abuser.
> Je vous souhaite une bonne journée. Et, allez boire un coup, car, après un

era

Re: Faites du sport
Le Claude a écrit :
> Salut Michel,
>
> Tu nous dis :

> Ça y est ! je suis en bas et comment je remonte maintenant ?

Bois un coup d'abord !
JF

Re: Faites du sport
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]* !

> il faut faire du sport !

Ça va pas, non ?
Il y a des robots pour ça !
www.korben.info/chien-de-guerre.html

--
Salutations, Jean-François
Démo anti-parasites : http://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=8046

Phil

Re: Faites du sport
Salut ChelMi
PTDR t'as même pas mis correctement ta machine à l'heure !
Le 01/04 c'est Mardi !
;-)
Philippe