Vista Moniteur de ressources mémoire fautes matérielles/s

Albert

Vista Moniteur de ressources mémoire fautes matérielles/s
Bonjour

Où peut-on trouver une explication simple en français de "Moniteur de
ressources mémoire fautes matérielles/s"?

J'ai cherché Google et rien de réellement explicite.

Trouvé un peu en anglais sur "Hard faults"

Merci de vos commentaires

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Samir Rennou

Re: Vista Moniteur de ressources mémoire fautes matérielles/s
Bonjour,

"Albert" <albert@invalid.com> a écrit dans le message de
> Bonjour
>
> Où peut-on trouver une explication simple en français

Peut être dans l'aide du moniteur de ressources.

>de "Moniteur de ressources mémoire fautes matérielles/s"?

"Une faute matérielle (appelée aussi défaut de page) se produit lorsque la
page de l'adresse référencée ne réside plus dans la mémoire physique dont
elle a été sortie, ou si elle est disponible sur un fichier de sauvegarde
sur le disque. Il ne s'agit pas d'une erreur. Un nombre élevé de fautes
matérielles peut cependant expliquer la lenteur du temps de réponse d'une
application, si celle-ci doit continuellement lire les données sur le disque
plutôt que dans la mémoire physique."

**Le fichier de sauvegarde dont il est question ici, c'est le SWAP ou
mémoire paginée (Pagefile.sys).

--
Samir

Albert

"Samir Rennou" <...Samir951...@....Gmail.com...> a écrit dans le message de
> [...]

> disque plutôt que dans la mémoire physique."
>

> **Le fichier de sauvegarde dont il est question ici, c'est le SWAP ou

Merci Samir, J,ai trouvé, sans doute je n'ai pas utilisé le bon mot clé
quand j'ai recherché dans l'aide.
merci encore

--
albertri-at-videotron.ca.invalid