comment ouvrir un dossier dans une nouvelle fenetre

adnan

comment ouvrir un dossier dans une nouvelle fenetre
Bonjour,

question sans doute bête mais récemment équipé d'un nouveau pc avec vista,
je cherche désespérément comment ouvrir un dossier dans une nouvelle fenêtre
??

"ctrl+clic sur le dossier" qui marchait sur XP, marche apparemment pas sur
vista,

auriez vous une idée ??

merci

Daniel daumas

Re: comment ouvrir un dossier dans une nouvelle fenetre
Hello adnan,

adnan nous a ecrit en ce jour du 28/03/2008 17:51:
> [...]
> nouvelle fenêtre ??
>
> "ctrl+clic sur le dossier" qui marchait sur XP, marche apparemment pas

oui, ils ont fait fort chez Microsoft, et surtout pas ergonomique. :-(
Tu coches la case Outils > option des dossiers > ouvrir chaque dossier
dans une fenêtre différente.
Ensuite, tu cliques avec le bouton droit de la souris sur le dossier que
tu veux ouvrir, et tu cliques sur ouvrir.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?.
Je ne comprends pas cette manie de toujours changer les choses qui
fonctionnent très bien; les cerveaux musclés étaient de sortie. :-(

Daniel LFAM.
FCY-DAN
adnan

Re: comment ouvrir un dossier dans une nouvelle fenetre
Bonjour,

ca marche nickel, merci beaucoup,
ils vont s'en doute corriger ce petit problème dans Seven en 2011

merci encore...

Adnan

"Daniel daumas" <daniel626@orange.fr> a écrit dans le message de

> [...]
> Je ne comprends pas cette manie de toujours changer les choses qui
> fonctionnent très bien; les cerveaux musclés étaient de sortie. :-(

Daniel

Re: comment ouvrir un dossier dans une nouvelle fenetre
Bonjour adnan,

adnan nous a ecrit en ce jour du 31/03/2008 10:34:
> Bonjour,
>
> ca marche nickel, merci beaucoup,
> ils vont s'en doute corriger ce petit problème dans Seven en 2011

je me demande encore pourquoi n'ont ils pas laissé l'ouverture des
différents dossiers comme dans XP; c'était vraiment ergonomique.

Daniel