erreur windows pas de disque

jmb

erreur windows pas de disque
Bonjour,
Il y a deja des questions sur ce sujet, mais , me concernant, les adresses
d'erreur sont un peu différentes. Je souhaiterais connaitre l'origine de ces
pop up afin d'en connaitre la cause et d'y remedier bien sur !

L'installation de Vista SP1 n'y a rien changé .

Pister le pop up avec "Process explorer m'aidera t il ?
**********************************

Windows pas de disque
Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7621023C
0x83A31c84 0x7621023C 0x7621023C

merci
cordialement
********
jmb
Faelan

Re: erreur windows pas de disque
"jmb" <jmb@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de
> [...]
> **********************************
>
> Windows pas de disque
> Exception Processing Message 0xc0000013 Parameters 0x7621023C

Quand cela se produit-il ? Quand vous enlevez un disque du lecteur de dvd ?
Ou quand vous enlevez une cl usb ? Les deux ?

--

F.

jmb

Re: erreur windows pas de disque
> ********
>
> Quand cela se produit-il ? Quand vous enlevez un disque du lecteur de dvd ?
> Ou quand vous enlevez une clé usb ? Les deux ?
>
> --
>
> F.
>
> En fait, cela se produit * intervalle regulier sans meme faire une action. Exemple: Je demarre mon vista ultimate sans probleme, puis, sans toucher a rien, le pop up monte au bout d'1 minute.

A priori, aucun rapport avec de l'USB ou péripherique quelconque.
Au moment ou j'ecris ces lignes, ça fait 1H que le message n'apparait plus
du tout apres etre monté 4 fois l'heure précédente ??
J'ai arrété le service de Nero: bacIktbup au feeling.
je garde mon process explorer en action.
Je pense que c'est suite * une mise * jour de mon vista (avant MAJ de SP1)
que cela a commencer * se produire, mais j'en suis pas sur.

Merci pour vos conseils éventuels

> A priori, aucun rapport avec de l'USB ou pripherique quelconque.
> Au moment ou j'ecris ces lignes, a fait 1H que le message n'apparait plus
> du tout apres etre mont 4 fois l'heure prcdente ??
> J'ai arrt le service de Nero: bacIktbup au feeling.
> je garde mon process explorer en action.
> Je pense que c'est suite une mise jour de mon vista (avant MAJ de SP1)
> que cela a commencer se produire, mais j'en suis pas sur.
>
> Merci pour vos conseils ventuels

En gnral, ce genre de problme est d un programme qui tourne en fond et
qui essaye d'accder un CD ou une cl qui ne se trouve pas ou plus dans
l'appareil.

--

F.