Renommer un dossier

Stéphan

Renommer un dossier
Bonjour à tous, j'espere etre au bon endroit pour ma question.Voila, je
n'arrive pas à renommer un dossier... quand je crée un nouveau dossier et
que j'essai de le renommer j'obtient en message d'erreur " le fichier ou le
dossier n'existe pas" et le dossier s'appelle donc nouveau dossier
ARGH!!!
Je renomme les fichiers sans problème donc si quelqu'un a une idée ....
Merci
Stéphan !

Re: Renommer un dossier
....et en y glissant un fichier?

"Stéphan" <cchezmoi@club-internet.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> ARGH!!!
> Je renomme les fichiers sans problème donc si quelqu'un a une idée ....

Stéphan

Re: Renommer un dossier
C'est-à-dire ???
Pour exemple, si je veux créer un dossier "Musique" sur C, je clique à
droite "nouveau dossier", puis je reclique à droite sur ce nouveau dossier
pour selectionner "renommer" et là je tape "Musique" puis la touche
"entrée"...
Et c'est à ce moment là que j'ai le message d'erreur cité plus haut et que
le dossier continue de s'appeler "Nouveau dossier" :-(
Et si j'en crée un deuxième, ce sera "Nouveau dossier2" etc...

> ...et en y glissant un fichier?

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: Renommer un dossier
avant de le renommer , mets-y un fichier
une autre piste : "musique" est prut-être interdit ou existe déjà
et aussi as-tu tous les droits?

> [...]
> le dossier continue de s'appeler "Nouveau dossier" :-(
> Et si j'en crée un deuxième, ce sera "Nouveau dossier2" etc...

Stéphan

Re: Renommer un dossier
Merci Azo4, je ne sais pas si c'était une question de droits mais j'ai
trouvé ceci et ça a marché:
http://www.commentcamarche.net/forum...a-64-integrale
Merci encore
Stéphan !
news:%23Hx%23N%23ZjIHA.5956@TK2MSFTNGP03.phx.gbl.. .
> avant de le renommer , mets-y un fichier
> une autre piste : "musique" est prut-être interdit ou existe déjà
> [...]

Re: Renommer un dossier
merci du retour!