Windows Mail

DAN

Windows Mail
Bonjour a tous.

en piece jointe voici le message que j'obtien quand je veux envoyer un
message en utilisant un autre de mes adresses Mail avec Windows Mail
et ce depuis que j'ai deplacé mon dossier de stockage des maild de C vers
D en passant par option avancé dossier de stockage.

j'ai beau donner un nom et mon mot de passe ,ca ne marche pas!
il me redonne ce formilaire

que puis je faire,sous xp je n'ai jamais eu ce pb en deplacans mon dossier
de stockage egalement.
Merci de votre aide

aski

Re: Windows Mail
Hello,

"DAN" <nospam@club-internet.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #e1WpSRjIHA.4740@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> il me redonne ce formilaire
>
> que puis je faire,sous xp je n'ai jamais eu ce pb en deplacans mon

Utilises-tu bien le compte smtp de ton FAI ?

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Windows Mail
Hello DAN !
> [...]

> il me redonne ce formilaire

> que puis je faire,sous xp je n'ai jamais eu ce pb en deplacans mon dossier

Vous êtes certain que votre procédure pour déplacer le dossier de
stockage de la base de données des courriels soit la bonne ?
Je croyais qu'il fallait le faire depuis Windows Mail (si c'est comme
OE ou Windows Live Mail)

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Windows Mail
Hello!
Considerez que ma réponse précédente et nulle !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Luc

Re: Windows Mail
DAN a écrit...

> [...]
> C vers D en passant par option avancé dossier de stockage.
>
> j'ai beau donner un nom et mon mot de passe ,ca ne marche pas!

Recrée ou reparamètre ton compte ifrance comme il convient (c'est assez
spécial, surtout en ce qui concerne le nom du serveur POP :

- Nom du serveur POP : nom_du_compte.pop.ifrance.com
- Nom du serveur SMTP : mail.club-internet.fr (le SMTP de ta connexion si je
me base sur la connexion à partir de laquelle tu as posté ici)
- Nom du compte : nom_du_compte@ifrance.com
- Mot de passe : motdepassekivabien

> que puis je faire,sous xp je n'ai jamais eu ce pb en deplacans mon
> dossier de stockage egalement.
> Merci de votre aide

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]