Windows Update et Vista SP1

delta 15

Windows Update et Vista SP1
Bonjour !

Question de béotien de l’informatique : - qui peux me donner la différence
qu’il y a entre des « mises * jour » faites régulièrement * travers « Windows
la même chose ? ou y a-t-il quelque chose en plus avec Vista SP1 ?
Merci de votre éclairage.

--

Sincères salutations

delta15
galida

Re: Windows Update et Vista SP1
Salut.
Fait tout de mme prendre la peine de lire les posts....
Le sp1 en tlcharghement est un RC (Beta) Blocage des drivers
incompatibles.
Le sp1 en mise jour sera definitif, ne devrait pas avoir de blocage.
--
Daniel - galida

Faelan

Re: Windows Update et Vista SP1
"galida" <galida@wanadoo.fr> a crit dans le message de
> Salut.
> Fait tout de mme prendre la peine de lire les posts....
> Le sp1 en tlcharghement est un RC (Beta)

Absolument pas. Ni une bta, ni un RC. C'est le release.

> Blocage des drivers incompatibles.

Oui, mais ce sont les constructeurs qui doivent bouger et diter les
nouveaux drivers.

--

F.

Re: Windows Update et Vista SP1
c'est aussi comme a que je l'ai compris!

"Faelan" <me@privacy.net> a crit dans le message de
> [...]

> Absolument pas. Ni une bta, ni un RC. C'est le release.

> Oui, mais ce sont les constructeurs qui doivent bouger et diter les

delta 15

Re: Windows Update et Vista SP1
....Béotien j'ai dit ! si vous croyez que vos réponses sont claires pour un
béotien !...!
Merci pour une réponse plus précise ou alors je ne me trouve pas sur le bon
"Forum".
--

Sincères salutations

delta15

"Azo4" a écrit :

> c'est aussi comme ça que je l'ai compris!

> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: Windows Update et Vista SP1

> ...qui peux me donner la différence
> qu’il y a entre des « mises * jour » faites régulièrement * travers «
> Windows

La taille et l'importance de l'action sur le système. Sinon une mise * jour
reste une mise * jour qu'elle se trouve dans le Windows Update ou qu'on la
télécharge sur le site Tartempion.com

"delta 15" <delta15@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 5AE0B571-5BA2-4C29-AFE4-5E824D2D19D4@microsoft.com...
> [...]
> Windows
> sortir …es-ce
> la même chose ? ou y a-t-il quelque chose en plus avec Vista SP1 ?

remjes

delta 15 a écrit :
> [...]
> béotien !...!
> Merci pour une réponse plus précise ou alors je ne me trouve pas sur le bon

Bonjour,

je vais essayer d'être clair :
version * télécharger : contient une version complète de la SP1 en 5
langues comprenant toutes les mises * jour depuis la version vista
d'origine.

version via WU : contient uniquement la version SP1 de la langue
demandée en vérifiant si le matériel est compatible et avec uniquement
les majs nécessaires.

en gros version * télécharger = install en bourrin
version WU : version avec instal en fonction du profil.

Cordialement
Rémy
PapiClod

Re: Windows Update et Vista SP1
delta 15 a formulé la demande :
> [...]
> qu’il y a entre des « mises * jour » faites régulièrement * travers « Windows
> la même chose ? ou y a-t-il quelque chose en plus avec Vista SP1 ?

Bonsoir, va voir ce lien
http://www.pcastuces.com/pratique/wi..._sp1/page2.htm et
tu aura toutes les explications !

Pierre TORRIS

Re: Windows Update et Vista SP1
remjes <remjes@chezorange> a crit dans ce message
<news:#X9hub4iIHA.4080@TK2MSFTNGP03.phx.gbl> :

> delta 15 a crit :

> Bonjour,
>
> je vais essayer d'tre clair :
> version tlcharger : contient une version complte de la SP1 en 5
> langues comprenant toutes les mises jour depuis la version vista d'origine.
>
> version via WU : contient uniquement la version SP1 de la langue demande en
> vrifiant si le matriel est compatible et avec uniquement les majs
> ncessaires.
>
> en gros version tlcharger = install en bourrin
> version WU : version avec instal en fonction du profil.

> [...]

Bonjour tous,

Je vais juste me permettre une petite remarque :

Je pense (mais je ne fais que penser) que delta15 demande initialement
si le fait de faire ses MAJ rgulirement suffit pour se passer du SP1,
moyennant quoi je rpondrai : NON. ;-)))

Rponse normalement suffisante pour le botien que prtend tre
delta15.

PapiClod, qui a finalement entrevu une lumire (loOol), vous propose
par ailleurs un lien en franais, pouvant ventuellement vous clairer
sur les milles et une subtilits du "bazar". ;-)

Pour terminer brivement, je dirais que si le SP1 ne faisait que
reprendre les MAJ dj proposes, il ne pourrait y avoir
d'incompatibilit envers les matriels (entre-autres, je reste light).

--
Bien vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

remjes

Re: Windows Update et Vista SP1
Pierre TORRIS a crit :
> [...]

> reprendre les MAJ dj proposes, il ne pourrait y avoir
> d'incompatibilit envers les matriels (entre-autres, je reste light).

Effectivement tu as raison et ta rponse est correcte, j'ai lu en
diagonale sa question qui ressemblait d'autres qui reviennent souvent
sur ce forum.