installation SP1 impossible

DBrun

installation SP1 impossible
Bonjour
Après téléchargement de SP1 suite avis que cette mise * jour était
disponible, impossible de l'installer. La fenêtre qui s'ouvre après
téléchargement comporte le contrat de licence que je déroule pour arriver *
la fin, mais le bouton "suivant" reste grisé. Il ne reste plus qu'* annuler
et j'obtiens : "la mise * jour a échoué, erreur 4C7". Très utile pour savoir
quoi faire !
Même déroulement des opérations si je télécharge (je l'ai conservée dans un
de mes disques durs) la KB complète via le site Windows Vista. Sauf que l* je
n'ai même pas de message d'échec de la mise * jour.
J'ai Windows Vista familiale premium.
Si quelqu'un a rencontré le même problème, merci de me dire ce qu'il faut
faire
--
DBRUN
Roger LEDIG

Re: installation SP1 impossible
DBrun a écrit :
> [...]
> J'ai Windows Vista familiale premium.
> Si quelqu'un a rencontré le même problème, merci de me dire ce qu'il faut

Bonjour

Suite a une recherche sur Google que vous pouvez faire aussi.

Ce problème semble dû a un anti-virus ! Cela * essayer de le désactivé
pourquoi pas ?

Bon courage

Cordialement

Roger

DBrun

Re: installation SP1 impossible
Bonsoir
Merci de ces indications; malheureusement désactiver mon antivirus et mon
parefeu (Norton 360)n'a rien changé. J'ai regardé sur Google, et je n'ai
aucun des pilotes de périphériques cités comme posant problème.
Donc problème toujours en suspens !
--
DBRUN

"Roger LEDIG" a écrit :

> [...]
>
> Suite a une recherche sur Google que vous pouvez faire aussi.
>
> Ce problème semble dû a un anti-virus ! Cela * essayer de le désactivé

Ludo B

DBrun a écrit :
> [...]
> parefeu (Norton 360)n'a rien changé. J'ai regardé sur Google, et je n'ai
> aucun des pilotes de périphériques cités comme posant problème.

Bonjour.

Alors l*, je peux t'aider en sachant que tu as Norton 360, GRAVE ERREUR
selon moi, mais ça reste mon avis, qui n'engage que moi.

Tu n'as pas de chance, mais il va te falloir le désinstaller
complètement si tu veux faire une installation correcte du SP1.

En éffet, j'ai voulut installer un Reseau en CPL avec Norton 360
Installé, IMPOSSIBLE, il me bloquait toutes les connections, je l'ai
désactivé, même problème, je l'ai désinstallé, et l*, plus de problèmes,
réseau reconnu et activé tout seul sans problèmes.

Tiens Nous au courant STP.
DBrun

RE: installation SP1 impossible
Cher Ludo B
Merci de taréponse
Je crains que tu n'aies raison et que je sois obligé de désinstaller. Le
coup m'est déj* arrivé une fois avec je ne sais plus quel logiciel que Norton
bloquait même désactivé. Je ferai la manip et te tiendrai au courant !
--
DBRUN

"DBrun" a écrit :

> [...]
> J'ai Windows Vista familiale premium.
> Si quelqu'un a rencontré le même problème, merci de me dire ce qu'il faut

DBrun

RE: installation SP1 impossible
Bonjour,
Eh bien, non !
Même après avoir désinstallé Norton, effacé le SP1 téléchargé et l'avoir
rechargé * nouveau, pas de changement ; la case suivant reste toujours grisée
!
Attendons la suite.
Bonne journée.--
DBRUN