SP1 ???

xsaravts

SP1 ???
Bonjour tous et toutes,

J'ai installé le SP1 pour mon pc et depuis il plante sans arrêt, crash
disque dur, codes erreur, j'en passe et des meilleures. Au vu de cela, j'ai
controlé mon disque dur et rien de rien défragmenté et il en fait qu'* ça
tête... Suis-je le seul dans cette situation ???

Merci * tous.

Meilleures salutations de xsaravts
galida

Re: SP1 ???
Salut.
Desinstaller sp1.
Se procurer les drivers des periphs pour sp1.
Voir aussi :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archiv...8/1546787.aspx
Si drivers ok, installer sp1, sinon va falloir attendre...
La version qui devrait arriver en mise jour ne devrait pas bloquer.
Les versions RC ont un blocage en cas de periph non valides.
--
Daniel - galida

xsaravts

Re: SP1 ???

"galida" a écrit :

> [...]
>
> Ok merci, mais c'est bien ce que je pensais. Pour plus de sureté, faudrait-il repartir d'un point de restauration ultérieur ???

De plus maintenant que je viens de le désinstaller, WU me le propose ???!!!
alors que au vu de ce que j'ai lu, il ne serai pas pas dispo sur WU avant mi
avril ??? Y a ti pas un problème qq part ???

hoizone

RE: SP1 ???
Bonjour,

J'ai voulu installer SP1 hier sur l'invite de WU et au final mon ordi ne
fonctionne plus !!!! je redémarre sans arrêt en essayant : start up repair =
rien ne se passe mis a part le fait de devoir recommencer ... ou en démarrant
windows normalement = il s éteint !!!! j'aimerais bien faire une restauration
du système mais faut il que je puisse accéder au menu... ou il y a t il une
autre soluce ????? merci a tous de votre aide

"xsaravts" a écrit :

> [...]
> controlé mon disque dur et rien de rien défragmenté et il en fait qu'* ça
> tête... Suis-je le seul dans cette situation ???

J. K.

Re: SP1 ???
Bonjour, soir, hoizone,

[couic]

> [...]
> puisse
> accéder au menu... ou il y a t il une autre soluce ????? merci

Pour la restauration, si ce n'est pas accessible dans Vista, il
faut booter sur le DVD. Il y l'option de restauration.
3 installations du Sp1, 3 réussites. :-)

Jacques