sauvegardes

joset

sauvegardes
Bonjour,
Ne trouvant pas de groupes de discussion pour W mail: merci de m'orienter
pour:
Intégrer le groupe : news orange ou Wanadoo
Comment sauvegarder pou récupérer après formatage :
- Groupe de discussions
- Mails
- Carnet adresses-contacts

Gauloisir

Re: sauvegardes

"joset" <fergut@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> pour:
> Intégrer le groupe : news orange ou Wanadoo
> Comment sauvegarder pou récupérer après formatage :

Salut,

Pour les groupes je n'ai pas d'info, mais pour sauvegarder tes dossiers
mails e contacts, c'est très simple:
Dans Wmail, tu pointes sur Dossiers Locaux, puis tu vas dans Fichier en haut
dans la barre, et tu fais Exporter,
Contacts ou Messages, tu sèlectionnes où tu vas les Sauvegarder, peut être
un disque externe et benzaï.
Il te sauve tous les dossiers et mails et les contacts aussi, à faire en
deux fois. Ensuite tu feras importer quand tu voudras les remettre.
Pour MSN, à ne pas oublier :-() les Contacts, tu vas dans Contacts, puis
enregistrer les contacts Messengers et choisis le dossier où tu veux les
mettre.
Les mails Messenger sont sur le Serveur MSN et donc pas à sauver.

A+

Luc

Re: sauvegardes
joset a écrit...

> [...]
> m'orienter pour:
> Intégrer le groupe : news orange ou Wanadoo
> Comment sauvegarder pou récupérer après formatage :

Une alternative à l'exportation proposée par Gaulosir, c'est la copie de
sauvegarde de l'intégralité du dossier de stockage de WM. Tu sauvegardes du
même coup toute ta messagerie, tous les posts des groupes, tous les comptes
courrier et de news, les papiers à lettres,.... On ne peut pas faire plus
simple.

Pour savoir où se trouve le dossier de stockage
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html

> - Carnet adresses-contacts

Il n'y a pas de carnet d'adresses lié à WM. Il faut récupérer le dossier
Contacts de l'utilisateur (typiquement C:\Users\Nomd'Utilisateur\Contacts)

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Gauloisir

Re: sauvegardes

> [...]

> Contacts de l'utilisateur (typiquement C:\Users\Nomd'Utilisateur\Contacts)

Tout à fait tu peux exporter suivant la procédure ou s'implement copier le
dossier Contacts,
J'ai fait les deux.
Gauloisir