Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?

Albédo

Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?
Bonjour.
Ceux chez qui ç'a réussi ont-ils constaté que Vista mémorise
enfin la disposition des fenêtres et leur présentation là où
il en était incapable jusque-là, S.V.P. ? Merci d'avance.
--
a.

Bernard Cordier

Re: Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?

"Albédo" <ac.albedo@banane.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> enfin la disposition des fenêtres et leur présentation là où
> il en était incapable jusque-là, S.V.P. ? Merci d'avance.

Après quelques essais, ça semble marcher normalement. Même avec IE7. Le
défaut était particulièrement agaçant.

--
Bernard Cordier

Re: Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?
Salut,

Toujours pareil chez moi, j'ai installé toutes les versions bêta, RC et
Refresh et Vista fait toujours ce qu'il veut. J'ai renoncé-)

"Albédo" <ac.albedo@banane.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : ehZ3$TfiIHA.3448@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> enfin la disposition des fenêtres et leur présentation là où
> il en était incapable jusque-là, S.V.P. ? Merci d'avance.

La Poste

Re: Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?
Attendons un peu. Pour ma part, je serais moins catégorique.
JL

"Bernard Cordier" <cordier-bernard@_wanadoo.fr> a écrit dans le message de

> "Albédo" <ac.albedo@banane.fr> a écrit dans le message de

> Après quelques essais, ça semble marcher normalement. Même avec IE7. Le
> [...]

Pierre TORRIS

Albédo <ac.albedo@banane.fr> a écrit dans ce message
> [...]

> Ceux chez qui ç'a réussi ont-ils constaté que Vista mémorise enfin la
> disposition des fenêtres et leur présentation là où il en était incapable

Bonjour,

Non... Mais vous pouvez toujours essayer FixExplorer :
http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer

NB : c'était déjà prêt, mais ça vient de sortir...

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

augustin legrand

Re: Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?
Cela permet-il par exemple d'afficher TOUS les fichiers et dossiers en mode
détail dans
l'explorateur par exemple une fois pour toute ?

"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
> [...]

> http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer
>
> NB : c'était déjà prêt, mais ça vient de sortir...

Pierre TORRIS

augustin legrand <giseo@orange.fr> a écrit dans ce message
<news:#MVqwpkiIHA.1184@TK2MSFTNGP04.phx.gbl> :

> [...]

> détail dans
> l'explorateur par exemple une fois pour toute ?

Oui... C'est fait pour ça (en principe). ;-)

Il suffit d'essayer. Le titre ne doit pas vous faire peur et l'outil
permet même de restaurer les options comme avant.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

cqui3

Re: Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?

Fonctionne superbement sur mon ordinateurs (mais on verra demain!).
Mais comme c'est gratuit vous ne risquez rien à l'essayer.

"augustin legrand" <giseo@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> mode détail dans
> l'explorateur par exemple une fois pour toute ?

augustin legrand

Re: Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?
merci je teste ce soir!

"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de

> Fonctionne superbement sur mon ordinateurs (mais on verra demain!).
> Mais comme c'est gratuit vous ne risquez rien à l'essayer.

Albédo

Re: Vista retrouve-t-il la mémoire avec le SP1 ?
"Pierre TORRIS" :
| (...)
| http://www.ptorris.com/outils.php#fixexplorer
| (...)

Merci, je vais essayer -- mais c'est tout de même navrant
qu'ils n'aient pas été foutu de corriger ça ! Des fois, je
regrette presque 3.1...
--
a.