Augmenter la taille d'espace restauration

Albert

Augmenter la taille d'espace restauration
Bonjour

Comment augmenter l'espace pour les points de restauration, j'ai 16 GO de
libre sur un disque de 33 GO et cela ne me donne que 7 points de
restauration, soit 4 jours?
Avec XP j'avais pour au moins 3 semaines de points de restauration.

albertri-at-videotron.ca.invalid

fifi

Re: Augmenter la taille d'espace restauration
Bonsoir,

je viens de regarder dans l'aide suite a votre question

j'ai lu

/Pour stocker les points de restauration, vous devez disposer d'au moins 300
méga-octets (Mo) d'espace disponible sur chacun des disques durs pour
lesquels la Protection du système est activée. La Restauration du système
peut utiliser jusqu'à 15 % de l'espace sur chacun des disques. Au fur et à
mesure que les points de restauration remplissent l'espace disponible, la
Restauration du système supprime les anciens points de restauration pour
libérer de l'espace pour les nouveaux.
La Restauration du système ne s'exécute pas sur des disques durs d'une
capacité inférieure à 1 giga-octet (Go).

/

Cordialement

fifi

Albert

Re: Augmenter la taille d'espace restauration
Bonjour Fifi
"fifi" <fifi@rev.invalid> a écrit dans le message de
> [...]
> La Restauration du système ne s'exécute pas sur des disques durs d'une
> capacité inférieure à 1 giga-octet (Go).

Oui j'ai lu la même aide, mais rien d'indiqué pour augmenter l'espace, 15%
de 33 GO serait 4 GO.
Je dispose de 16 GO de libre.
merci
Albert

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Augmenter la taille d'espace restauration
Hello Albert !

Si cela peut aider ........
http://79164.forum.aceboard.net/p-79...0.htm#id130750

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

galida

Re: Augmenter la taille d'espace restauration
Salut.
Pas la peine de restaurer tous les disques, ou plutôt partitions.
décocher les partitions de données. Je n'ai que c: système, en restauration.
--
Daniel - galida

Albert

Re: Augmenter la taille d'espace restauration
Hummm..... Voir plus bas

"P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a écrit dans le message de
> Hello Albert !

> Si cela peut aider ........
> http://79164.forum.aceboard.net/p-79...0.htm#id130750
>
> --
> Bien cordialement, Georges
> Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
> Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
> Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
> http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Merci Georges
Je ne croyais pas que l'espace requis pour les point de restauration était
si important.
Voici ce que ça me donne sur mon PC:

Association de stockage de clich, instantan,
Pour le volume : (C\\?\Volume{674bbc5d-638c-11dc-bec3-806e6f6e6963}\
Volume de stockage de clich, instantan, :
(C\\?\Volume{674bbc5d-638c-11dc-bec3-806e6f6e6963}\
Espace du volume de stockage de clich, instantan, utilis, : 4.756 GB.
Espace du volume de clich, instantan, allou, : 4.979 GB.
Espace maximal du volume de clich, instantan, : 5.027 GB

Je ne pense pas modifier si ça n'ajout qu'un ou deux points de restauration.

J'ajoute vos pages à mes favoris

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Re: Augmenter la taille d'espace restauration
Salut,

L'ami Jean Marc répond à ta question ici :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archiv...2/1105239.aspx

discussion : 8E32814E-C5D2-471D-B8D8-81F8D53F0C7D@microsoft.com...

"galida" <galida@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> Pas la peine de restaurer tous les disques, ou plutôt partitions.
> décocher les partitions de données. Je n'ai que c: système, en

Moi de même
merci

Albert

--