le SP1 n'est pas encore proposé en mise à jour!!!

le SP1 n'est pas encore proposé en mise à jour!!!
bonjour!

beaucoup de récriminations (dont les miennes!!) au sujet du SP1...

d'une part , ceux qui n'ont aucun problème viennent peu sur ce groupe

d'autre part , il faut confirmer que "Windows Update" ne proposera cette
importante mise à jour qu'après la mi-avril. d'ici là , les derniers
constructeurs auraont , espérons-le, enfin mis à jour leur matériel...

ceux (dont je suis) qui installent dès maintenant (ou il y a un mois) le SP1
prennent LEURS responsabilités....

courage!

amitiés

Oliver One

Re: le SP1 n'est pas encore proposé en mise à jour!!!
Bonjour ou bonsoir à Azo4 qui dans son message précédent a écrit :
> ceux (dont je suis) qui installent dès maintenant (ou il y a un mois) le SP1
> prennent LEURS responsabilités....

Au préalable une image ghost, trueimage ou autre est effectivement
fortement recommandée !

--
Olivier

isilay

"Azo4" <sergeENLEVERazo@mvps.org> a écrit dans le message de groupe de
discussion : Ozn#AbdiIHA.1212@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> MVP MS Windows
> sergioENLEVERfrance@orange.fr

Re: le SP1 n'est pas encore proposé en mise à jour!!!
....encore que ... le SP1 se désinstalle très bien!!

qui dit au fond de la calasse : "c'est bien la seule chose..."?

"Oliver One" <antirobot@spam.fr> a écrit dans le message de

> Au préalable une image ghost, trueimage ou autre est effectivement
> fortement recommandée !
>
> --
> Olivier

lapache

Re: le SP1 n'est pas encore proposé en mise à jour!!!
Bonjour,
Pour ma part ( j'avais acheté une licence OEM ) c'est Windows Update qui me
propose cette mise à jour . Mais elle n'arrive pas à s'installer , alors on
en est tous au même point !