SP1 ?

La Poste

SP1 ?

Bonjour tous,
Ca y est, j'ai cédé à la fausse espérance du SP1.
Que dire ? Amélioration des performances ? Bof !
En revanche, une question : le SP1 n'apparaît pas dans la l'historique des
installations ? Où est-elle, pour éviter réinstaller une image du disque.
Merci de vos lumières.
Cordialement
JL

Pierre TORRIS

Re: SP1 ?
La Poste <maculottejean.lavie@laposte.net> a écrit dans ce message
<news:1CB87EA5-8DE7-40BE-A66A-30BD8BD01628@microsoft.com> :

Bonjour,

> Bonjour tous,
> Ca y est, j'ai cédé à la fausse espérance du SP1.
> Que dire ? Amélioration des performances ? Bof !

??

> En revanche, une question : le SP1 n'apparaît pas dans la l'historique des
> installations ? Où est-elle, pour éviter réinstaller une image du disque.
> Merci de vos lumières.

Panneau de configuration (affichage classique)
Programmes et fonctionnalités
Afficher les mises à jour installées
Service Pack pour Microsoft Windows (KB936330)

(ID de mise à jour : VistaSP1-KB936330)

Le bouton "Désinstaller" est disponible

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Re: SP1 ?
les améliorations se font petit à petit , c'est plutôt une
optimisation....dixit MS !

"La Poste" <maculottejean.lavie@laposte.net> a écrit dans le message de

> [...]
> installations ? Où est-elle, pour éviter réinstaller une image du disque.

Eric ALEXEENKO

Re: SP1 ?
Hello!

Est-ce que la SP1 est arrivée en Belgique? Je suppose qu'elle arrivera avec
les MAJ habituelles?

Bonne journée,

:-))))

> les améliorations se font petit à petit , c'est plutôt une
> [...]

PapiClod

Re: SP1 ?
Eric ALEXEENKO avait écrit le 19/03/2008 :
> Hello!
>
> Est-ce que la SP1 est arrivée en Belgique? Je suppose qu'elle arrivera avec
> [...]
>>> JL

en Belgique, je ne sais pas, par contre en Normandie, oui, et il est
installé ... mais il semble très, très discret !

La Poste

Re: SP1 ?
Merci Doc,
Evidemment.
Moi je cherchais dans les maj de WU !
C'est ici qu'encore une fois on touche du doigt l'abime qui sépare le
professionnel hautement qualifié de l'amateur simplement compétent !
A+ Pierrot