100 sauvegardes

yeti

100 sauvegardes
salut
- comment faire pour installer TOUT le CD de sauvegarde
que je viens de créer ?

jusqu'à présent je faisais un "Prélever/Glisser/Déposer"
avec le bouton gauche de la souris maintenu enfoncé
c'était valable pour installer 1..2 Programmes, mais là
j'en ai 100 à installer !

(je pense qu'il y a une méthode plus rapide ? )
Roger LEDIG

Re: 100 sauvegardes
Bonjour

t'as reçue une balle a Lhassa ?

Installer ou copier ce n'est pas la même chose ! et 100 fichiers c'est rien.

Je copie des milliers de fichiers par le copier coller d'une fenêtre à
l'autre. c'est souvent le contenu des partitions complètes soit pour la
formater ou préparer un autre PC ou disque dur. Cela prend le temps
qu'il faut aucune importance.

En mode commande, il faut savoir la syntaxe exacte, cela s'apprend et on
peux essayer 50 000 fois.

les deux systèmes utilisent la même fonction

Cordialement

Roger

yeti a écrit :
> [...]
> c'était valable pour installer 1..2 Programmes, mais là
> j'en ai 100 à installer !
>
> (je pense qu'il y a une méthode plus rapide ? )

Pierre TORRIS

Re: 100 sauvegardes
yeti <yeti.invalid@free.fr> a écrit dans ce message
<news:47dbf5f1$0$7388$426a74cc@news.free.fr> :

> [...]
> c'était valable pour installer 1..2 Programmes, mais là
> j'en ai 100 à installer !
>
> (je pense qu'il y a une méthode plus rapide ? )

Bonjour,

On va supposer qu'il s'agisse de copie de fichiers...

Et donc, pour sélectionner tous les fichiers d'un dossier, il suffit
d'utiliser le raccourci clavier "CTRL+ A" qui correspond à l'option
"Sélectionner tout" du menu "Edition".

Pour ne sélectionner que certains fichiers, il suffit de maintenir la
touche "CTRL" et de cliquer sur les fichiers désirés.

Pour sélectionner une "tranche" de fichiers, il suffit de sélectionner
un premier fichier et de maintenir la touche "MAJ" en sélectionnant le
dernier.

Pour sélectionner plusieurs "tranches" de fichiers, il suffit de
maintenir la touche "CTRL" et de réaliser la tranche suivante en
maitenant également la touche "MAJ".

Si votre question ne portait pas sur la copie de fichier, il suffit de
bien vouloir la reformuler plus clairement. ;-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

yeti

Re: 100 sauvegardes
Pierre TORRIS a écrit :
> [...]

> Si votre question ne portait pas sur la copie de fichier, il suffit de
> bien vouloir la reformuler plus clairement. ;-)))

"merci" c'était ça !
(j'ai confondu "Installer/Copier" ...bon ..ça arrive ..pardon ?
Roger LEDIG

Re: 100 sauvegardes
Bonjour

Manque d'oxygène