vista et firefox

nettie777

vista et firefox
Bonjour,
J'utilise windows live mail sur vista home premium et lorsqu'il y a un lien
internet dans un message, j'ai un message d'erreur disant que windows ne
trouve pas le lien mais la page s'ouvre quand même dans firefox.
Firefox est mon navigateur par défaut.
C'est assez agaçant à la longue et je ne sais pas résoudre ce léger
problème, pas plus que je n'ai réussi à trouver un forum dédié à windows
live mail.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution (pas trop compliquée...).
Cordialement,
nettie777

Le turc

Re: vista et firefox
bonjour
En fait cela n'a pas à voir avec live mail, le problème se produit avec une
url sur le bureau par ex.
Il faut désactiver la "googlebar" dans firefox outils - modules
complémentaires.
Je sais c'est dommage car elle peut servir!
Pas trouvé d'autres solutions .
Pour ma part je l'ai gardée active question de choix .
Pour ne pas avoir l'injure box, laisser une fenètre FF ouverte, l'url
appelée s'ouvre dans un onglet sans problème.
Peut être la version 3 de FF arrangera ça?
Le Turc qui attend une solution aussi.

"nettie777" <nettie777@adressebidon.com> a écrit dans le message de
> [...]
> live mail.
> Merci d'avance si quelqu'un a une solution (pas trop compliquée...).

Re: vista et firefox
Salut,

J'ai installé pour tester FF 3.4 et je n'ai pas ce problème là

"Le turc" <anti-sp.turc-spub@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47da9bd6$0$16250$426a74cc@news.free.fr...
> [...]
> appelée s'ouvre dans un onglet sans problème.
> Peut être la version 3 de FF arrangera ça?

Le turc

Re: vista et firefox

de newsB2FF0C3-1797-4109-AC98-EA90487D6EE0@microsoft.com...
> Salut,
>
> J'ai installé pour tester FF 3.4 et je n'ai pas ce problème là
>
> Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
>
> La fé sens òbras, mòrta es.
>

> "

C'est de bon augure j'attends la FF3 défintive

Le Turc

Luc

Re: vista et firefox
nettie777 a écrit...

> [...]
> C'est assez agaçant à la longue et je ne sais pas résoudre ce léger
> problème, pas plus que je n'ai réussi à trouver un forum dédié à

Définis IE comme navigateur par défaut en passant par 'Démarrer' -->
'Programme par défaut', vois si ça fonctionne, puis remets FF comme
programme par défaut.

> Merci d'avance si quelqu'un a une solution (pas trop compliquée...).

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
> nettie777

nettie777

Re : vista et firefox
Bonsoir,
Pour info, je n'ai pas de googlebar ni pour firefox, ni pour internet
explorer.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
nettie777.

> [...]
> appelée s'ouvre dans un onglet sans problème.
> Peut être la version 3 de FF arrangera ça?

nettie777

Re : vista et firefox

de groupe de discussion :
DB2FF0C3-1797-4109-AC98-EA90487D6EE0@microsoft.com...
> Salut,
>
> J'ai installé pour tester FF 3.4 et je n'ai pas ce problème là
>
> Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

Je vais donc attendre moi aussi.
Merci.
Cordialement,
nettie 777.

nettie777

Re : vista et firefox

groupe de discussion : A6A5ECC0-40E6-4DC3-B0E1-D6CBC3CCF08B@microsoft.com...
> [...]

> Définis IE comme navigateur par défaut en passant par 'Démarrer' -->
> 'Programme par défaut', vois si ça fonctionne, puis remets FF comme

J'ai essayé, mais ca n'a pas marché, même en allant ensuite changer le
programme par défaut de "url" pour y mettre firefox (à moins que cela n'ait
aucun rapport?)
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, je vais
patienter et penser à laisser firefox ouvert avant d'aller cliquer sur les
liens des mails.
Cordialement,
nettie 777.