un logiciel comme Partition Magic 8 de Norton pour Vista

Eric

un logiciel comme Partition Magic 8 de Norton pour Vista
Bonjour a tous,
Je rechercher un logiciel comme Partition Magic de Norton pour Vista, car je
viens d'instaler (de passer) Vista sur mon portable et Partition Magic ne
fonctione pas avec Vista (je suis alle sur le site...).
Avez vous un software pour faire la meme chose sous Vista ?
mguiheux

Re: un logiciel comme Partition Magic 8 de Norton pour Vista
Bonjour,
Acronis Disk director peut traiter les partitions Vista, mais c'est un
logiciel commercial. En logiciel libre, il y a Gparted...
Cordialement,
M. Guiheux

"Eric" <Eric@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> fonctione pas avec Vista (je suis alle sur le site...).
> Avez vous un software pour faire la meme chose sous Vista ?

J. K.

Re: un logiciel comme Partition Magic 8 de Norton pour Vista
Bonjour, soir, Eric,

[couic]
> [...]
> le
> site...).
> Avez vous un software pour faire la meme chose sous Vista ?

Si tu as un lecteur de disquette, d'après des échos récoltés ici,
tu crées une disquette de secours et tu bootes et cela doit
fonctionner.
J'ai encore un cd de Partition Magic, version 8, mais n'ayant
plus de lecteur de disquette, j'ai changé de produit.
Sinon, Director de Aconis, Paragon.

Jacques

Eric

Re: un logiciel comme Partition Magic 8 de Norton pour Vista
Merci a vous deux,
J.K., moi non plus je n'ai plus de lecteur de disquette mais j'ai regarder
sur le net et je pense que je vais prendre Acronis 11...
Eric

"J. K." wrote:

> [...]

> J'ai encore un cd de Partition Magic, version 8, mais n'ayant
> plus de lecteur de disquette, j'ai changé de produit.

pico

> Merci a vous deux,
> J.K., moi non plus je n'ai plus de lecteur de disquette mais j'ai regarder
> sur le net et je pense que je vais prendre Acronis 11...
> Eric

Acronis 11 le meilleur de tous

Phil

Re: un logiciel comme Partition Magic 8 de Norton pour Vista
OUI
Il fonctionne sous Vista64 aussi :
Partition Suite 10 de Acronis
Edité par Micro application;
Tu le trouveras dans toutes les bonnes FNACs et sur le net
J'utilisais Partition Expert sous XP, c'est une version descendante de
partition expert et ça marche Pilpoil !
Phil