Utilisation MSFT Vista sur 2nd Ordinateur

Henry16@2cuk.co.uk

Utilisation MSFT Vista sur 2nd Ordinateur

A Paris,
Le 12 Mars 2008,

Bonjour,

J'ai acheté MSFT Vista version PME française avec Office 2007 version
PME.

Le fournisseur est DELL.

Lorsque j'ai reçu mon ordinateur, j'ai eu un CD d'installation de MSFT
Vista.

J'ai un second ordinateur portable : J'ai utiliser le CD MSFT Vista
pour desinstaller MSFT XP et installer MSFT Vista.

Après 1 mois d'utilisation, c'est étrange car je ne peux utiliser que
les fonctions réduites à MSFT I.E. 7.

Une licence MSFT XP permet d'installer l'O.S. sur 3 ordinateurs.
J'imagine qu'il en est de même pour la licence MSFT Vista. Il est
strictement impossible que les nouvelles licences soient limitée à 2
ordinateurs, ou 1 ordinateur.

Savez-vous comment faire pour installer le MSFT Vista (plusieurs
centaines d'euros) sur un second poste ?

Merci.
cougloff
aski

Re: Utilisation MSFT Vista sur 2nd Ordinateur
Hello,

<Henry16@2cuk.co.uk> a écrit dans le message de groupe de discussion :
9ce86191-92e1-4968-a846-252a673c5041...oglegroups.com...

> [...]
> ordinateurs, ou 1 ordinateur.
>
> Savez-vous comment faire pour installer le MSFT Vista (plusieurs
> centaines d'euros) sur un second poste ?

Le DVD fourni par Dell n'est prévu que pour l'ordinateur avec lequel il a
été livré

galida

Re: Utilisation MSFT Vista sur 2nd Ordinateur
Salut.
Faudrait demander à Dell ce qu'ils en pensent.
Si leur licence est portable 2 fois, ils doivent vous renseigner.
--
Daniel - galida

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Utilisation MSFT Vista sur 2nd Ordinateur
Salut Henry16@2cuk.co.uk,
tu nous disais :
> [...]
> ordinateurs, ou 1 ordinateur.
>
> Savez-vous comment faire pour installer le MSFT Vista (plusieurs
> centaines d'euros) sur un second poste ?

Tu confonds la licence unique de Vista/XP et la licence MS Office 2007
qui autorise l'installation sur un fixe + un portable.
(à moins qu'il s'agisse d'une licence en volume, mais ça m'étonnerai)

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -