problème avec le micro intégré sous vista

grome

problème avec le micro intégré sous vista
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le micro intégré d'un portable .
Dans le panneau de config je double clique sur l'îcone son puis pour
régler le niveau du micro intégré je clique sur l'onglet enregistrement,
et là quand je clique sur le micro (il a la petite coche verte) pour le
sélectionner il me plante la boite de dialogue entière. Je n'ai pas
accès au bouton propriétés (celui là même qui me permet de régler le
niveau), les boutons annuler sont sans effet, impossible de fermer la
fenêtre (croix rouge) etc ... du coup je suis bon pour un ctrl alt suppr.

Bref je me demande si c'est pas le driver qui pose problème. Rien de
concluant dans l'observateur d'évènements. J'ai désactiver le contrôle
des comptes utilisateurs et retenter mais rien n'y fait. Bref je tourne
en rond. Je suis allé sur le site support de packard bell et il n'y a
pas de driver plus récent que celui installé.

La désignation système du micro est conexant high definition audio.
Bref si vous avez une idée je suis preneur...
merci d'avance.
grome

Re: problème avec le micro intégré sous vista
en général pour ces micros intégrés , pas ou peu de réglages...
de plus , rien à voir avec vista...pb constructeur!