Iexplorer

Yacco

Iexplorer
Bonjour à tous,
Je suis sous Vista et j'ai des problèmes avec internet Explorer (IE7) et je
voudrai le désinstaller pour refaire une installation propre.
Comment faire je ne le trouve pas dans "Programme et fonctionnalités" du
panneau de configuration?
Merci d'avance.
Yacco

Re : Iexplorer

> Je suis sous Vista et j'ai des problèmes avec internet Explorer (IE7) et
> je voudrai le désinstaller pour refaire une installation propre.

Tu ne peux pas. IE7 fait partie intégrante de Vista, ni il se désinstalle ni
il se réinstalle.
S'il ne te convient pas, il te reste soit :
Dire sur ce forum ce qui ne va pas nous pourrons t'aider.
Utiliser un autre navigateur.
Installer IE 8 en version Bêta.

"Yacco" <yacco8@msn.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
e0aE4fFgIHA.4196@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> [...]
> je voudrai le désinstaller pour refaire une installation propre.
> Comment faire je ne le trouve pas dans "Programme et fonctionnalités" du

Yacco

Re: Iexplorer
Voilà ce qui ne va pas :
1: lorsque je ferme un onglet du navigateur Internet IE7, toute la
fenêtre et
donc tous les onglets se ferment aussi.
2. Lorsque je clique sur un lien dans une autre application il ne se
passe rien le navigateur ne s'ouvre pas.

Est-ce des problèmes connus et comment faire pour corriger ces anomalies ?
Merci d'avance de m'aider.
Yacco

de news:BA19DA93-CAEF-4772-8591-6355C07AE4AC@microsoft.com...
> [...]

> ni il se réinstalle.
> S'il ne te convient pas, il te reste soit :
> Dire sur ce forum ce qui ne va pas nous pourrons t'aider.

Yacco

Re: Iexplorer
Encore une autre question.
J'ai vu aussi qu'il y avait la version IE8 Beta, est-ce qu'elle fonctionne
bien ?
Et aussi existe telle en version française actuellement ?
> [...]

> ni il se réinstalle.
> S'il ne te convient pas, il te reste soit :
> Dire sur ce forum ce qui ne va pas nous pourrons t'aider.

Re: Iexplorer
Slt!

> en version française

Non. Ce n'est que la première bêta. Elle est prévue pour les paysans
(les terriens), car elle est en glaise.

@+

MCI

isilay

Re: Iexplorer

"Yacco" <yacco8@msn.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uGZMAYGgIHA.484@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> bien ?
> Et aussi existe telle en version française actuellement ?

Yacco

Re: Iexplorer
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Yacco

> [...]
> bien ?
> Et aussi existe telle en version française actuellement ?

Roger LEDIG

Re: Iexplorer
Bonjour

C'est le cour de Windows IE

Vista se répare et il existe Firefox comme alternative

Cordialement

Roger

> [...]
> je voudrai le désinstaller pour refaire une installation propre.
> Comment faire je ne le trouve pas dans "Programme et fonctionnalités" du

Yacco

Re: Iexplorer
Merci pour ta réponse mais elle est un peu lacunaire.
Tu dis que IE7 se répare, mais si tu ne dis pas comment ça ne sert à rien.
Amitiés.
Yacco

"Roger LEDIG" <aaaaa.aaaaa@aa.aa> a écrit dans le message de
> Bonjour
>
> C'est le cour de Windows IE
>
> Vista se répare et il existe Firefox comme alternative

> [...]

Jacquouille la Fripouille

Re: Iexplorer
*Bonjour Yacco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23u0SLRQgIHA.2268@TK2MSFTNGP02.phx.gbl> pour écrire ceci :

> Merci pour ta réponse mais elle est un peu *lacunaire*.

Tu veux dire *lapidaire* ?
--
Jacquouille la Fripouille