Pas d'image sous Blogspot

Donald

Pas d'image sous Blogspot
Bonjour,

Lorsque je suis sur un blogspot tout particulièrement, les images ne
s'affichent pas ou très très peu seulement.
Je reçois à la place un petit carré avec une croix rouge dedans.

Ce que j'ai déjà fait :
- Vider le dossier temp de EI7 (même fait plusieurs fois et même à la mains)
- J'ai arrêter le contrôle des comptes (trouvé comme solution sur Google)
- Tester avec EI7 sans module complémentaires

.... mais rien n'y fait.

La seule solution que j'ai trouvée sur Google qui pourrait donner des
résultats c'est Firefox. Mais c'est pas mon style de me rendre.

Quelqu'un aurait une solution ???
Grand merci,
Donald

Ludo B

Re: Pas d'image sous Blogspot
Donald a écrit :
> [...]
>
> La seule solution que j'ai trouvée sur Google qui pourrait donner des
> résultats c'est Firefox. Mais c'est pas mon style de me rendre.

Salut.

As-tu éssayé ton Antivirus ? Peut-être considère t'il ton Site comme
potentiellement dangereux et le bloque en partie ?

Essaye d'y accéder sans lui pour voir, si ça fonctionne, il ne te
restera plus qu'à le configurer pour y avoir accès.

Tiens Nous au courant STP.
Donald

Re: Pas d'image sous Blogspot - solution
Bonjour, et merci pour ta réponse.

J'ai test avec sans antivirus, avec sans antihançonnage, sur une autre
machine avec la même connexion, enfin, plein de trucs différents.
J'avais déjà lu sur le net sur un forum de mettre a jour la MV Java, mais le
posteur suivant avait tout de suite démonté cette possibilité et donc je ne
l'ai pas fait, car dans la suite du post personne n'est revenu sur ses
arguments.

J'ai mis à jour cette fameuse Machine V Java ... et je vois les images.

C'est depuis juillet 07 que je galère ... j'avais déjà mis un post ici
quelques mois passés.
Et finalement !!!

Bonheur !
Donald

"Ludo B" <Ludovic.BELET@orange.fr> a écrit dans le message de

> [...]
>
> Essaye d'y accéder sans lui pour voir, si ça fonctionne, il ne te restera
> plus qu'à le configurer pour y avoir accès.

Donald

Pas d'image sous Blogspot
Bonjour,

J'ai chanté victoire trop rapidement.
Je n'ai que 20% des images qui s'affiche, et sur mon autre PC XP tout
fonctionne comme il faut ??
Quelqu'un a t il une idée ?

Bien à vous,
Donald

"Donald" <donald@duck.com> a écrit dans le message de
> [...]
>
> J'ai mis à jour cette fameuse Machine V Java ... et je vois les images.
>
> C'est depuis juillet 07 que je galère ... j'avais déjà mis un post ici

Re: Pas d'image sous Blogspot
Salut,

Chez moi aucune image ne s'affiche, alors que je n'ai de problème avec
AUCUN site ; conclusion évidente : le concepteur est un incapable, il faut
qu'il révise ses cours. Les problèmes ne viennent pas toujours de nos
ordis.-))

"Donald" <donald@duck.com> a écrit dans le message de groupe de discussion :
A62EBC12-640E-4937-839D-D60DC2DB0465@microsoft.com...
> Bonjour,
>
> J'ai chanté victoire trop rapidement.
> Je n'ai que 20% des images qui s'affiche, et sur mon autre PC XP tout
> [...]

Michel Doucet

Re: Pas d'image sous Blogspot
Bonjour/soir, le Fri, 14 Mar 2008 17:44:30 +0100, *Le Claude* a caressé

> [...]
> AUCUN site ; conclusion évidente : le concepteur est un incapable, il
> faut qu'il révise ses cours. Les problèmes ne viennent pas toujours de

Donald nous dit que çà marche avec Firefox, chez moi aussi d'ailleurs,
donc le problème ne vient pas du site

Donald

Re: Pas d'image sous Blogspot
Bonjour,

Pour résumer...

--> le problème :
80% des images (ayant un lien pour voir en plus grand) s'affichent avec un
carré et croix rouge.
Et ce, uniquement sur les sites Blogspot

--> ça fonctionne :
sous XP (mon ancienne machine) avec la même connexion et IE
avec Firefox (d'après ce que j'ai lu sur google)

--> déjà testé :
- sans anti virus ni firewal
- ie sans les modules complémentaires
- désactivation du contrôle des utilisateurs
- mise à jour de MV Java
- mise au plus bas de la sécurité dans IE
- arrêt du contrôle antihameçonnage
- vidage des dossiers temporaires de IE.

--> ma config :
Système d'exploitation Windows Vista Édition Intégrale (build 6000)
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2.40GHz
Carte mère ASUSTeK Computer INC. P5W DH Deluxe Rev 1.xx
Mémoire 3198 Mo (4 barrettes)
Carte graphique XFX Geforce 8800 GTX - PCI Express x16 - 768Mo - GDDR3
Internet Explorer : 7.0.6000.16609 (256 bits)

Si vous avez des idées, ce serait cool,
Bien à vous,
Donald

Michel Doucet

Re: Pas d'image sous Blogspot
Bonjour/soir, le Fri, 14 Mar 2008 18:44:06 +0100, *Donald* a caressé son

> --> le problème :
> 80% des images (ayant un lien pour voir en plus grand) s'affichent avec
> un carré et croix rouge.
> Et ce, uniquement sur les sites Blogspot

Vider le TIF (Temporary Internet File) ?

> --> ça fonctionne :
> sous XP (mon ancienne machine) avec la même connexion et IE avec Firefox
> (d'après ce que j'ai lu sur google)

Tester Firefox sur Vista ?

Donald

Re: Pas d'image sous Blogspot
Bonsoir,

J'ai déjà vidé :
C:\Users\Donald\AppData\Local\Microsoft\Windows\Te mporary Internet Files
et cela trois manières :
1. par la fonction prévue dans les options internet premier onglet
2. manuellement en me rendant dans le dossier
3. en activant l'option du dernier onglet des 'options internet' / Avancés /
Vider le dossier Fichier Internet temporaires lorsque le navigateur est
fermé.
Y aurait-il un autre dossier ?

Quant à l'installation de Firefox, est-ce réversible ?

Merci pour ton aide et conseil,
Bien à vous,
Donald

"Michel Doucet" <mimi@invalid.com> a écrit dans le message de
> Bonjour/soir, le Fri, 14 Mar 2008 18:44:06 +0100, *Donald* a caressé son
> clavier pour nous dire dans le message suivant:

> Vider le TIF (Temporary Internet File) ?

> Tester Firefox sur Vista ?
>
> --
> Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
> et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...

Michel Doucet

Re: Pas d'image sous Blogspot
Bonjour/soir, le Fri, 14 Mar 2008 20:24:36 +0100, *Donald* a caressé son

> Quant à l'installation de Firefox, est-ce réversible ?

Pas de problème pour le désinstaller, il ne s'imbrique pas au système
comme IE.