Windows ne trouve pas ...

lapache

Windows ne trouve pas ...
Bonjour,

Chaque fois que je clique sur un lien dans un message de Windows Mail
l'information suivante s'affiche :

" Windows ne trouve pas www. ... vérifiez que vous avez entré le nom
correct "

Et dans l'instant qui suit le site demandé s'ouvre .

Auriez vous une explication ?

Merci d'avance

Misange

Re: Windows ne trouve pas ...
lapache a écrit :
> [...]
> correct "
>
> Et dans l'instant qui suit le site demandé s'ouvre .

Quel est ton navigateur ?
Cela se produisait avec FF il y a quelque temps mais cela est corrigé
dans les dernières versions de FF.
Sinon je ne sais pas

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
lapache

Re: Windows ne trouve pas ...

"Misange" <misange@devinez-ou.net> a écrit dans le message de
> Quel est ton navigateur ?
> Cela se produisait avec FF il y a quelque temps mais cela est corrigé dans
> les dernières versions de FF.
> Sinon je ne sais pas
>
> --
> Misange migrateuse
> XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
> http://xlwiki.free.fr/wiki
> http://www.excelabo.net

Effectivement , c'est bien FF . Je vais voir s'il y a des mises à jour
disponibles.

Misange

Re: Windows ne trouve pas ...
lapache a écrit :

> "Misange" <misange@devinez-ou.net> a écrit dans le message de

> Effectivement , c'est bien FF . Je vais voir s'il y a des mises à jour
> disponibles.

En fait plus précisément maintenant je me souviens que c'est lié à la
barre d'outils google dans FF, pas à FF tout seul. En tous cas j'ai les
deux à jour avec vista et je n'ai pas ce problème alors que l'ai eu dans
le passé.

> [...]
>
> --
> Misange migrateuse
> XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !

Ok , je vais désinstaller la barre d'outils Google . On verra bien !

gimoka

Re: Windows ne trouve pas ...
j'' ai le même problème... et pourtant FF et Google semblent à jour !

discussion : ucpWBKVfIHA.1204@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

"gimoka" <gimoka@gmail.com> a écrit dans le message de
news7495E33-6601-4B4C-A738-91CAFE860454@microsoft.com...
> j'' ai le même problème... et pourtant FF et Google semblent à jour !

Pour ma part j'ai désinstallé la barre de taches Google sans aucune
amélioration. J'ai toujours ce message d'erreur.

Si quelqu'un a une autre solution ???