Comment consulter un carnet d'adresses XP ?

Géronte

Comment consulter un carnet d'adresses XP ?
Bonjour

J'ai un PC pro sous Vista, et un carnet de Contacts professionnels au format
Contacts.
J'ai un PC familial sous XP, avec un carnet d'adresses familial au format
Wab.

Comment puis-je, sous Vista, consulter le carnet d'adresses perso sans
l'importer dans le carnet pro ?
Je ne veux pas l'importer, je veux consulter la dernière version, qui se
trouve sur le PC familial.

Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?

Merci de partager votre expérience sur le sujet

Géronte

Christophe

Re: Comment consulter un carnet d'adresses XP ?
Après mûre réflexion, Géronte a écrit :

> Comment puis-je, sous Vista, consulter le carnet d'adresses perso sans
> l'importer dans le carnet pro ?
> Je ne veux pas l'importer, je veux consulter la dernière version, qui se
> trouve sur le PC familial.

Transferer le fichier .wab de xp vers vista (par mail, intranet)

> Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?

wab.exe existe dans vista, il est dans C:\Program Files\Windows Mail.

Cordialement
Christophe

FDDKDR \( :-Fred-: \)

Re: Comment consulter un carnet d'adresses XP ?
Bonjour,

"Géronte" <gegerontePASDESPAM@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : uQ6wlgEfIHA.4260@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> trouve sur le PC familial.
>
> Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?
>
> Merci de partager votre expérience sur le sujet

On peut le copier sur Vista, mais en l'ouvrant, Vista voudra toujours
l'importer dans les contacts.
La seule solution que je connaisse est de l'exporter sur XP (en csv par
ex), et de le récupérer ainsi sur Vista.
Mais il faudra le refaire à chaque fois qu'il y a des mises à jour du carnet
sur XP.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR \( :-Fred-: \)

"Christophe" <ASUPPicitof.@msn.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : mn.12a97d83530008fe.86381@msn.com...
> Après mûre réflexion, Géronte a écrit :

> wab.exe existe dans vista, il est dans C:\Program Files\Windows Mail.

Oui, mais c'est un exe qui ne contient pas les adresses.
Et il lance les contacts de WM mais ne peut ouvrir le .wab qui contient lui
les adresses de XP.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR ( :-Fred-: ) a écrit :

> Oui, mais c'est un exe qui ne contient pas les adresses.
> Et il lance les contacts de WM mais ne peut ouvrir le .wab qui contient lui
> [...]

Ah ok je ne savais pas (pas eu l'occaz de tester).
Merci c'est noté :-)

Cordialement
christophe

Re: Comment consulter un carnet d'adresses XP ?
Hello Géronte,

Tu as savamment écrit :

> [...]
> se trouve sur le PC familial.
>
> Peut-on copier sur Vista le logiciel Wab.exe de XP ?
>
> Merci de partager votre expérience sur le sujet

Teste ce petit logiciel,
http://www.faqoe.com/telechargement/wabtool.zip

Re: Comment consulter un carnet d'adresses XP ?
Hello Aski,

Tu as savamment écrit :

> Teste ce petit logiciel,
> http://www.faqoe.com/telechargement/wabtool.zip

Pas la peine, il ne fonctionne pas sous Vista.
Je peux essayer de programmer quelque chose en VB6, mais il me faut un
délai.