Fichier existant pas trouvé avec Search

pher

Fichier existant pas trouvé avec Search
Bien le bonjour
je viens de constater un dysfonctionnement de l'indexation sur mon PC avec
Vista 32bits Business: l'indexation est terminée, avec plus de 240'000
fichiers (j'ai d'ailleurs reconstruit l'index durant la nuit), MAIS: si je
me positionne à la racine du disque P: où se trouvent mes fichiers, le
résultat de la recherche est systématiquement vide! Si je me positionne sur
un dossier particulier, alors le résultat de la recherche est correct.
Exemple: je cherche "meta"; depuis la racine du disque P:, rien, nada, aucun
fichier trouvé. Depuis un dossier particulier: plein d'index.htm, de
fichiers meta.properties, etc., ce qui est correct. Précision: seuls
quelques dossiers du disque P: sont indexés; sur un autre PC où tout le
disque est indexé, je n'ai pas ce problème. Est-ce que c'est un bug, une
erreur de configuration de ma part, une feature particulière, une lubie ?
pher

boulbar

Re: Fichier existant pas trouvé avec Search
pher a écrit :
> [...]
> problème. Est-ce que c'est un bug, une erreur de configuration de ma
> part, une feature particulière, une lubie ?

Peut-être que ton fichier a une extension qui n'est pas incluse dans al
recherche.

Re: Fichier existant pas trouvé avec Search
'soir !

> Peut-être que ton fichier a une extension qui n'est pas incluse dans
> al recherche.

ou qu'il se trouve dans un répertoire exclu de l'indexation.

pher

Re: Fichier existant pas trouvé avec Search
ben non, il s'agit par exemple de .jpg qui sont bien inclus dans la liste
des fichiers à indexer, et le volume P: est coché. A preuve, une recherche à
partir de Ordinateur fournit les résultats escomptés (j'ai vu ça ce matin).
Où la recherche ne produit aucun résultat, c'est quand je me positionne à la
racine du volume P:.
pher