Nouveau Exprimez-vous Ici

elocirga

Nouveau Exprimez-vous Ici
Bonjour,
Welcome to Microsoft Discussion Groups
http://www.microsoft.com/communities...s/default.aspx
Merci
A bientôt

Re : Nouveau Exprimez-vous Ici
Salut,

Que veux-tu que l'on fasse chez les USophones ?

"elocirga" <elocirga@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
groupe de discussion : 18C40CF8-B1C3-430E-9DF3-2C22932E4C3D@microsoft.com...
> Bonjour,
> Welcome to Microsoft Discussion Groups
> http://www.microsoft.com/communities...s/default.aspx
> Merci
> A bientôt

PapiClod

Re: Nouveau Exprimez-vous Ici
Le 25/02/2008, elocirga a suppos :
> Bonjour,
> Welcome to Microsoft Discussion Groups
> http://www.microsoft.com/communities...s/default.aspx
> Merci
> A bientt

Bonjour,
qu'y a t il de nouveau ?
C'est le mme forum que celui ci, avant je passais par cette adresse,
mais il y a eu des dysfonctionnements, aussi, un internaute m'a suggr
de passer par "Mes News", et l, aucun pb !
Je reste sur "Mes News"
Bonne journe !

elocirga

Re: Nouveau Exprimez-vous Ici
Rebonmatin,
Exact le lien d'accueil 'général'
(http://www.microsoft.com/france/comm...e/default.mspx)
ne permet plus de s'exprimer dans une fenêtre d'invitation.Cause ????m'est
inconnu? Et vous?
Remarque le nouveau lien (dèj* existant) permet de visiter le monde entier
et que nous ne sommes pas seuls, dommage que certains Pays d'afrique
autochtone n'y figure pas encore.
Peace.++
------------------------------

> [...]
> (http://www.microsoft.com/france/comm...e/default.mspx)
> ne permet plus de s'exprimer dans une fenêtre d'invitation.Cause ????m'est

Moi Môôôossieur, je' n'utilise JAMAIS cette IWALC (interface web * la con)
pour consulter les niouzes !
C'est lent, c'est lourd, c'est INADAPTÉ, c'est très souvent en panne, et *
la différence de la plupart des excréments, ç* ne peut même pas servir
d'engrais ! ;-)

En ce qui me concerne depuis 16 ans, comme tous les gens rationnels et
sensés, j'utilise un VRAI lecteur de news, utilisant le protocole TCP "NNTP"
(port 119) prévu pour ç*, tel que Outlook Express, Windows Mail,
ThunderBird, Opera, MesNews, Netscape, ...
Avec un pseudo comme le tien, tu pourrais avoir un peu plus de "bon sens
AGRICOLE" ! ;-)

Alors que l'URL webnews de MS merdouille * donf', je m'en tamponne le
coquillard et ondule le coxymargouin avec une patte d'alligator femelle, et
ç* me fait bien rigoler !
Quand on utilise l'outil prévu pour ce qu'on fait, ç* va tout de suite mieux
!
Inversement, quand on prend un marteau pour visser un boulon, ce n'est pas
terrible!

Et au cas où tu l'ignorerais, le nom du serveur de news de MS est :
news.microsoft.com (alias de "msnews.microsoft.com", = 207.46.248.16)

Il est en accès libre, sans aucune authentification.

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Re : Nouveau Exprimez-vous Ici
Salut Jean Claude,

Tu nous dis :
> la différence de la plupart des excréments, ç* ne peut même pas servir
> d'engrais ! ;-)

ZUT ! J'allais en parler * mon fils pour les légumes...-))

message de groupe de discussion : #3MLF4GeIHA.2448@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> news.microsoft.com (alias de "msnews.microsoft.com", = 207.46.248.16)
>
> Il est en accès libre, sans aucune authentification.

MELMOTH

Re: Nouveau Exprimez-vous Ici
Ce cher mammifre du nom de Jean-Claude BELLAMY nous susurrait, le
mardi 26/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand mme, et dans le message <#3MLF4GeIHA.2448@TK2MSFTNGP03.phx.gbl>,
les doux mlismes suivants :

> En ce qui me concerne depuis 16 ans, comme tous les gens rationnels et
> senss, j'utilise un VRAI lecteur de news, utilisant le protocole TCP "NNTP"
> (port 119) prvu pour , tel que Outlook Express, Windows Mail, ThunderBird,
> Opera, MesNews, Netscape, ...

Et *FortAgent*...Et *Gravity*...Et *Dialog*...

accrot sa science, accrot sa douleur.
[Ecclsiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant