Icônes du panneau de configuration

Hadjidekov

Icônes du panneau de configuration
Bonjour à tous,
J'ai 2 ordi sous Vista Ed. Fam. Premium, sur l'un j'ai des grandes icônes
en ligne dans le panneau de configuration et sur l'autre de petites icônes
en colonne dans son panneau de configuration.
Comment faire pour avoir la même présentation sur les 2.

Hadjidekov
anti pub retirer pub_
pub_hadjidekov_6@hotmail.com

lapache

Re: Icônes du panneau de configuration
En faisant un clic droit sur le bureau on accède à l'option " Affichage " et
on règle ensuite comme on veut.

"lapache" <jean.pierre@orange.fr> a écrit dans le message de news:
%23yrp3BxdIHA.288@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> En faisant un clic droit sur le bureau on accède à l'option " Affichage "
> et on règle ensuite comme on veut.

J'ai essayé, ça règle bien les icônes du bureau mais pas celles du panneau
de configuration...

--
Hadjidekov
anti pub retirer pub_
pub_hadjidekov_6@hotmail.com

Christophe

Re: Icônes du panneau de configuration
Hadjidekov avait énoncé :
> [...]
> %23yrp3BxdIHA.288@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
>>

> J'ai essayé, ça règle bien les icônes du bureau mais pas celles du panneau de

Bonjour,
pour un affichage en colonne, ouvrir le panneau de config, clic sur
affichage classique (a gauche)
Pour les grandes icones, clic sur Page accueil du panneau de config
(toujours a gauche)

Cordialement
Christophe

Albert

> [...]

> en colonne dans son panneau de configuration.
> Comment faire pour avoir la même présentation sur les 2.

Pressez la touche ALT pour afficher le menu, ensuite cliquez sur Afficher
etc...

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Hadjidekov

"Albert" <alberto@invalid.com> a écrit dans le message de news:
7B8A3F0F-0971-4387-A43E-8133A25D8ED6@microsoft.com...

> "Hadjidekov" <pub_hadjidekov_6@hotmail.com> a écrit dans le message de

> Pressez la touche ALT pour afficher le menu, ensuite cliquez sur Afficher
> [...]

Merci, c'était bien la solution... Il faut connaitre l'astuce "alt". J'ai
cherché avec google...Yahoo je n'ai rien trouvé!
Bonne soirée.
--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"
anti pub retirer pub_
pub_hadjidekov_6@hotmail.com

Pierre TORRIS

Hadjidekov <pub_hadjidekov_6@hotmail.com> a écrit dans ce message
<news:OD8ZSfxdIHA.4684@TK2MSFTNGP06.phx.gbl> :

> [...]

> Merci, c'était bien la solution... Il faut connaitre l'astuce "alt". J'ai
> cherché avec google...Yahoo je n'ai rien trouvé!

Bonsoir,

Vous obtenez exactement la même chose en cliquant avec le bouton droit
en dehors de toute icône : le menu contextuel s'affiche -> Affichage

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com