Equivalence Mac -PC?

news

Equivalence Mac -PC?
Bonjour,

Sur Mac il existe Mactylo ainsi qu'Autotextyper pour ne pas avoir à
retaper indéfiniment du texte répétitif, je voudrais savoir si sur PC
l'équivalent existe?
Merci pour vos réponses

Re : Equivalence Mac -PC?
Salut,

Tu as un outil sensationnel pour ça, c'est Memo Keys, il me sert pour
donner une formule de politesse, mon adresse Internet, des réponses sur les
forums etc... Il se trouve là :
http://www.interlogic-concept.com/memokeys.htm
La version de base gratuite (mais en Anglais) suffit largement. Une fois
installé, il se met un icône dans la zone de notification permettant
d'ouvrir le logiciel et tu crées des raccourcis avec 2 touche, par défaut
c'est le petit 2 en haut à gauche du clavier avec une lettre de ton choix.

"news" <nospams@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.c2ca7d825afa2132.85561@free.fr...
> [...]
>
> Sur Mac il existe Mactylo ainsi qu'Autotextyper pour ne pas avoir à
> retaper indéfiniment du texte répétitif, je voudrais savoir si sur PC

news

Re: Re : Equivalence Mac -PC?
Le Claude a présenté l'énoncé suivant :
> [...]
> permettant d'ouvrir le logiciel et tu crées des raccourcis avec 2
> touche, par défaut c'est le petit 2 en haut à gauche du clavier avec

Je te remercie pour ta réponse, je m'y rends

news

Re: Re : Equivalence Mac -PC?
Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :
> [...]
> permettant d'ouvrir le logiciel et tu crées des raccourcis avec 2
> touche, par défaut c'est le petit 2 en haut à gauche du clavier avec

Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
Merci encore, il en existe peut-être en Menu Contextuel, non?

Re : Re : Equivalence Mac -PC?

> Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver

Ton problème est ailleurs, c'est un truc qui ne pèse qu'un Mo, n'intervient
pas dans le Système je l'avais avec XP, je l'ai avec Vista, jamais de
problèmes.

"news" <nospams@free.fr> a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.c4467d8261bf5d0c.85561@free.fr...
> Le Claude a utilisé son clavier pour écrire :

> Ca me ralentit tellement l'ordi que je ne peux le conserver
> Merci encore, il en existe peut-être en Menu Contextuel, non?

news

Re: Re : Re : Equivalence Mac -PC?
Après mûre réflexion, Le Claude a écrit :
> [...]

> Ton problème est ailleurs, c'est un truc qui ne pèse qu'un Mo,
> n'intervient pas dans le Système je l'avais avec XP, je l'ai avec

UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!!!

Ca fonctionne nickel, et mon portable n'en est pas ralenti
effectivement pour autant, j'ai dû rêver...
Encore merci Claude

news

Re: Re : Re : Equivalence Mac -PC?
> [...]

> Ton problème est ailleurs, c'est un truc qui ne pèse qu'un Mo,
> n'intervient pas dans le Système je l'avais avec XP, je l'ai avec

Mon dernier souci avec Memo Keys vient du fait que je suis obligé
d'ôter la protection du compte utilisateur, sinon le logiciel ne
fonctionne pas.
Merci pour votre aide Le Claude, pour me dire comment faire cohabiter
l'ensemble car je souhaite conserver Memo Keys
Encore merci de m'aider