courrier

Jean-Noël

courrier
Bonjour,

Je voudrais utiliser outlok 2007 mais mon messager par défaut est toujours
windows mail.

Que faire?

Merci.

PapiClod

Re: courrier
Dans son message précédent, Jean-Noël a écrit :
> Bonjour,
>
> Je voudrais utiliser outlok 2007 mais mon messager par défaut est toujours
> [...]

Bonjour,
il te faut aller dans "Programmes par défaut" et là tu déroule et tu
trouve et y a plus q'a .

Elisabeth

RE: courrier
Bonjour Jean-Noël,
Si cela peut vous aider.
Allez Ã* "Panneau de configuaration" ensuite "Programmes par défaut" -
"Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes" ensuite
autoriser - continuer "Personnalisée" cliquer sur la flèche de droite pour
dérouler et lÃ*
choisir "programme de messagerie par défaut" et vous activer l'accès Ã* ce
programme. A contidion d'avoir télécharger Outlook 2007, vous devriez avoir
Windows Mail et en-dessous a priori Outlook 2007.
Elisabeth

"Jean-Noël" wrote:

> Bonjour,
>
> Je voudrais utiliser outlok 2007 mais mon messager par défaut est toujours
> [...]

Jean-Noël

Re: courrier
Bonjour

Merci, bonne idée, mais il ne le mémorise pas.

Merci.

"Elisabeth" <Elisabeth@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> avoir
> Windows Mail et en-dessous a priori Outlook 2007.

Elisabeth

Re: courrier
Re-
Essayez ceci :
quand vous arrivez Ã* "programmes par défaut" allez "choisissez vos
programmes par défaut" cliquez Ã* gauche sur la liste vous devriez avoir en
plus de vos programmes "outlook 2007" cliquez dessus et définir ce programme
comme programme par défaut qui se trouve Ã* droite en bas
EL
"Jean-Noël" wrote:

> Bonjour
>
> Merci, bonne idée, mais il ne le mémorise pas.
>
> Merci.

Jean-Noël

Re: courrier
Bonjour

En fait ce sont des programmes qui m'envoient sur outlok 2007, Je
préférerais windows mail.

Merci pour vos efforts.

> [...]
> programme
> comme programme par défaut qui se trouve Ã* droite en bas

Luc

Re: courrier
Jean-Noël a écrit...

> En fait ce sont des programmes qui m'envoient sur outlok 2007, Je
> préférerais windows mail.

C'est contradictoire avec ta demande initiale, il semblait que tu souhaitais
mettre OL 2007 comme programme par défaut... alors ??

Pour mettre Windows Mail par défaut,
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

Pour OL 2007, c'est quasiment identique, il suffit de le choisir Ã* la place
de WM dans la fenêtre 'Choisissez vos programmes par défaut'

> Merci pour vos efforts.

Padkoi

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Noël

Re: courrier
Bonjour,

Désolé Luc, mais, maintenant et avec votre aide, j'ai pu envoyer mon message
par windows mail.

Merci Ã* tous.