Restauration du système

isilay

Restauration du système
Bonjour,

Sur la page de Restauration du Système je constate " la restauration du
système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système . Version
incompatible du package de sérialisation ( 0x80070724)
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu ce problème. Auriez vous une idée?
Merci d'avance.
Cordialement.

Isilay

Re: Restauration du système
un oeil là :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/940970/fr

"isilay" <isilay@riverida.com> a écrit dans le message de
> [...]
> incompatible du package de sérialisation ( 0x80070724)
> Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu ce problème. Auriez vous une idée?

Exelmans

Re : Restauration du système
bonjour "isilay"

> [...]
> sérialisation ( 0x80070724)
> Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu ce problème. Auriez vous une

Une idée :

Tu as sans doute supprimé le fichier crée à la racine du disque de
sauvegarde :
"MediaID.bin"

Si tu n'es pas en urgence : supprime tes anciennes sauvegardes et
refait les puis... ne touche plus à ce fichier mal placé mais
indispensable !

--
Ex.

isilay

Re: Restauration du système

"Exelmans" <Exelmans16@Hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #P6zckGdIHA.288@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> Si tu n'es pas en urgence : supprime tes anciennes sauvegardes et refait
> les puis... ne touche plus à ce fichier mal placé mais indispensable !

Exelmans

Re : Restauration du système
bonsoir "isilay"

peux-tu nous dire comment tu as fais et quelle méthode ?
merci

--
Ex.

Re: Restauration du système
Bonsoir !

Très intéressant, ce lien !

Re: Restauration du système
mmouais mais tu te rends compte des manips à faire pour un utilisateur
lambda????

écrit dans le message de news:O80abcNdIHA.5788@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Bonsoir !
>
> Très intéressant, ce lien !
>
> @+
>
> Michel Claveau

Re: Restauration du système
Re !

Plusieurs points :
- il ne s'appelle pas Lambda, mais Isilay
- ce que j'ai trouvé intéressant, c'est qu'il est indiqué où sont
stockées les différentes versions des fichiers (que l'on voit dans les
propriétés des fichiers et "Versions précédentes"), et qui ralentissent
Vista, tout en occupant de la place. (j'ai déjà gagné 3 Go dans mon
disque de démarrage, grâce à ton astuce). J'aurais bien désactivé les
"shadow copies", mais j'en ai besoin pour DriveImage-XML.
- un complément, pour lambda :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lambda-calcul (mais accroche-toi !)
- à ta santé (vu que c'est l'heure de l'apéro, chose qui manquait
cruellement lors des TechDays).

Re: Restauration du système
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lambda-calcul (mais accroche-toi !)

ouh là !souvenirs souvenirs...plus capable de m'accrocher à çà! (en plus ça
m'évoque de vieilles douleurs!!!

> [...]
> stockées les différentes versions des fichiers (que l'on voit dans les
> propriétés des fichiers et "Versions précédentes"), et qui ralentissent

ça ne ralentit que l'exposition des propriétés de fichiers , non? mais c'est
vrai que de savoir où sont ces "versions précédentes"...

> - il ne s'appelle pas Lambda, mais Isilay

;o))

- à ta santé (vu que c'est l'heure de l'apéro, chose qui manquait
> cruellement lors des TechDays).

ce soir c'est fruits de mer et St-Joseph blanc!

amitiés

écrit dans le message de news:%23hS6xEXdIHA.5964@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Lambda-calcul (mais accroche-toi !)
> - à ta santé (vu que c'est l'heure de l'apéro, chose qui manquait

PapiClod

Re: Restauration du système
isilay a émis l'idée suivante :
> [...]
> incompatible du package de sérialisation ( 0x80070724)
> Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu ce problème. Auriez vous une idée?

Bonsoir,
je m'incruste : que penser de RestorWIN, valable ? Gadget ?