Problèmeavec une maj

Faivre25

Problèmeavec une maj
Bonjour le forum,
Chaque fois que je laisse s'installer une maj facutative dénommée "conexant
sound-conexant high" sur mon portable Vista édition familliale premium, les
fonctions sons HP et casque sont désactivées, croix rouge sur icône HP vers
horloge, comme si les pilotes avaient disparus. Et ce 3 fois les 13,16 et
19/02/08.
Je m'en sors en revenant au point de restauration généré par cette maj et
tout redevient normal alors que la maj apparaît toujours dans l'historique.
Avez vous eu des problèmes à ce niveau?
Merci de vos remarques
A+

Roba

RE: Problèmeavec une maj
Bonjour,

J''ai le même problème sur mon portable, un HP Pavilion. D'ou réinstallation
du pilote d'origine.
Tu as quoi comme portable ?

A+
Faivre25

Re: Problèmeavec une maj
Bonjour Roba,
Mon portable est un HP Pavilion 9305 EU
et j'ai résolu le problème en "masquant" cette maj en cliquant Ã* droite sue
la ligne de cette maj et sur "masquer" lorsque le panneau de maj se présente
Depuis plus de pb car cette maj demandait Ã* s'installer tous les 3 jours en
créant ce bug (alors qu'elle était déjÃ* présente dans le système), mais
rassure toi on peut restaurer les maj masquées
Et comment as-tu fait pour réintaller les pilotes d'origine?
Bon dimanche et excuses pour le retard de réponse

"Roba" <Roba@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
7617AE47-224A-47FD-9C6B-4D815676B604@microsoft.com...
> Bonjour,
>
> J''ai le même problème sur mon portable, un HP Pavilion. D'ou
> réinstallation
> du pilote d'origine.
> Tu as quoi comme portable ?
>
> A+

Roba

Re: Problèmeavec une maj
Bonjour,

En fait j'ai été dans le gestionnaire de périphérique. A ce moment j'ai vu
que Conexant HDA était désactivé. En essayant de le réactiver, j'ai suivi
tout simplement les instructions de vista pour réinstaller le pilote qu'il a
trouvé sur mon disque dur. J'imagine donc que c'est celui d'origine vue qu'il
date de mars 2007.
Ceci-dit je ne suis qu'un amateur en informatique.
Faivre25

Re: Problèmeavec une maj
Bonjour Roba,
OK, mais si comme chez moi cette foutue maj t'es Ã* nouvrau proposée il
faudra la masquer sinon le cycle se répètera
Moi aussi je ne suis qu'un amateur et je cherche surtout Ã* faire profiter
mes amis de même niveau
Bonne semaine

58289EC0-0D73-4C54-A3FD-60FF7BF9F61D@microsoft.com...