Position des icônes sur le bureau

PapiClod

Position des icônes sur le bureau
Bonjour,
il y a qq. temps je recherchai un petit logiciel (ou autre) qui
m'aidait à sauvegarder la position des icônes sur le bureau, j'ai
retrouvé, si cela intéresse qq1 c'est ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/122-sa...vos-icones.htm
Et, cela fonctionne très bien avec Vista, je l'ai installé sans aucun
soucis.

Pierre TORRIS

Re: Position des icônes sur le bureau
PapiClod <papiclo@yopmail.com> a écrit dans ce message
<news:mn.9a4d7d82d685011e.87559@yopmail.com> :

> [...]
> http://www.zebulon.fr/astuces/122-sa...vos-icones.htm
> Et, cela fonctionne très bien avec Vista, je l'ai installé sans aucun soucis.

Comme le lien ne fonctionne pas, je vais me permettre de vous en donner
un autre. ;-)

IcoSauve 4.0 (compatible Windows 95 à Windows Vista, 64 bits compris) :
http://www.ptorris.com/windows.php#icosauve

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

era

Pierre TORRIS a écrit :
> [...]

> un autre. ;-)
>
> IcoSauve 4.0 (compatible Windows 95 à Windows Vista, 64 bits compris) :

Merci Pierre, en effet l'autre lien ne fonctionne pas..
era.
LMC

Re: Position des icônes sur le bureau
Bonjour,
Un grand merci à notre pourvoyeur en tous genres. Je l'ai installé au cas ou
que.

--
@++ LMC
La vie est un grand livre dans lequel chaque jour donne sa leçon !

"Pierre TORRIS" <contact_sur_site@ptorris.com> a écrit dans le message de
> [...]

> autre. ;-)
>
> IcoSauve 4.0 (compatible Windows 95 à Windows Vista, 64 bits compris) :

Exelmans

Re : Position des icônes sur le bureau
Bonjour "PapiClod"

> retrouvé, si cela intéresse qq1 c'est ici :
> http://www.zebulon.fr/astuces/122-sa...vos-icones.htm

non, c'est ici :
http://www.zebulon.fr/astuces/122-sa...os-icones.html

un petit L qui fait toute la différence !

--
Ex.

PapiClod

Re: Position des icônes sur le bureau
Le 19/02/2008, PapiClod a supposé :
> [...]
> http://www.zebulon.fr/astuces/122-sa...vos-icones.htm
> Et, cela fonctionne très bien avec Vista, je l'ai installé sans aucun soucis.

Bonsoir,
c'est bête, mais j'ai pourtant fait un copier coller .... mon micro
est un dévoreur de L, peut être veut-il prendre les airs ? Si tel est
le cas, je vais le surveiller, il lui en manque 1 !
Va savoir !

PapiClod

Re: Position des icônes sur le bureau
Il se trouve que Pierre TORRIS a formulé :
> [...]

> autre. ;-)
>
> IcoSauve 4.0 (compatible Windows 95 à Windows Vista, 64 bits compris) :

mais "bon sang bien sur", c'était en effet le lien que je recherchais,
sans le retrouver !
C'est pas beau d'âtre à l'aune des 70 ans ... on en perd, on en perd
..... (Pas de commentaire !)
Merci a vous Pierre, cela fait plusieurs fois que vous me sortez la
tête de l'eau !
Bonne soirée.

<news:mn.9bf77d822cb5a35b.87559@yopmail.com> :

> Il se trouve que Pierre TORRIS a formulé :

> Bonsoir,
> mais "bon sang bien sur", c'était en effet le lien que je recherchais, sans
> le retrouver !

Et en plus, il est plus court et il ne comporte pas de "l". ;-)))

NB : Merci aux autres gentils contributeurs.

> [...]
> (Pas de commentaire !)
> Merci a vous Pierre, cela fait plusieurs fois que vous me sortez la tête de

Pas de soucis. Mais tâchez de rester à la surface quand même. lol

> Bonne soirée.

Encore un peu tôt, mais merci. :-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS