Croix rouges

LMC

Croix rouges
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider pour transformer les croix rouges en images ? Grand
merci pour votre aide.

--
@++
LMC

Eric Giffard

Re: Croix rouges

"LMC" <chapeau@tp.ul> a écrit dans le message de news:
u5vFgYgcIHA.1132@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Bonjour,
> Pourriez-vous m'aider pour transformer les croix rouges en images ? Grand
> [...]

Bonjour

Première solution :
Dans IE 7 : Outils, Option Internet, Avancé : Cocher
"Afficher les images"

2ème solution :
Solution donnée il y a peu par LUC :
Créer un fichier REG avec :

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\.xml]
"Content Type"="text/xml"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.xsl]
"Content Type"="text/xml"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.css]
"Content Type"="text/css"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.png]
"PerceivedType"="image"
"Content Type"="image/png"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.jpg]
"Content Type"="image/jpeg"
"PerceivedType"="image"

Et le fusionner

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

LMC

Re: Croix rouges
Bonsoir,
Merci pour cette réponse, mais comme je ne suis pas technicien, il va
falloir que je vois cela de près avant de m'aventurer dans le registre.
Je ne suis pas sûr, mais il me semble que cela se produit dans Windows Mail.
Je vais étudier cela.
De toute façon, encore un grand merci.

--
@++
LMC

"Eric Giffard" <eric.giffard-entrop@laposte.net> a écrit dans le message de
news: e8TkoPhcIHA.4016@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> "LMC" <chapeau@tp.ul> a écrit dans le message de news:
> u5vFgYgcIHA.1132@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> Bonjour
>
> Première solution :
> Dans IE 7 : Outils, Option Internet, Avancé : Cocher
> [...]

Luc

Re: Croix rouges
LMC a écrit...

> Bonsoir,

Bonjour,

> Merci pour cette réponse, mais comme je ne suis pas technicien, il va
> falloir que je vois cela de près avant de m'aventurer dans le
> registre.

Pas la peine d'aller dans le registre.
Je viens de déposer le reg tout prêt à être fusionné ici
http://cjoint.com/?csvepPs0GJ (le télécharger puis le lancer par un
double-clic)

> Je ne suis pas sûr, mais il me semble que cela se produit dans
> Windows Mail.

Si toi tu ne sais pas, nous, comment le saurions-nous ?
Le .reg ci-dessus répare 'Aide et support' de Vista s'il n'affiche plus les
images. Si le problème est dans WM, il ne te concerne pas. Peut-être alors
s'agit-il seulement d'aller décocher la case 'Bloquer les images et les
autres contenus externes dans les messages HTML' dans 'Outils' -->
'Options' --> 'Sécurité' ?

> Je vais étudier cela.
> De toute façon, encore un grand merci.

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

LMC

Re: Croix rouges
Bonjour,
Merci pour ton intervention et pour ton aide.
Cependant, il faudrait essayer de comprendre les novices qui ne sont jamais
sûr de rien, donc quand je précise que je ne suis pas sûr, c'est que je ne
suis pas tout à fait sûr que cela se produit dans Windows Mail ( ou OE dans
XP), mais cela me concerne quand même, à moins que je ne me trompe (novice
et non technicien !!!). D'ailleurs, j'ai principalement ce problème avec des
messages que je reçois de Microsoft.
Je vais imprimer ta réponse pour être certain de ne pas perdre tes
précieuses informations.
Je te remercie grandement pour la peine que tu t'es donnée à créer le
fichier.
Je crois qu'un jour viendra où la lumière se fera entre nous !!! LOL

--
@++ LMC
La vie est un grand livre dans lequel chaque jour donne sa leçon !

Re,
Voici 2 exemples.
http://cjoint.com/?ctkQsLjmhU
http://cjoint.com/?ctkRqXtoXg

--
> [...]

> alors s'agit-il seulement d'aller décocher la case 'Bloquer les images et
> les autres contenus externes dans les messages HTML' dans 'Outils' -->

Voilà, j'ai examiné tes informations. Il en ressort que le fichier .reg doit
réparer " Aide et support " de Vista; mais je vois bien les images de cette
page.
La case " bloquer les images et les autres contenus externes dans les
messages HTML " a été décochée d'office quand j'ai installé Windows Vista et
Windows Mail.

--
> [...]

> alors s'agit-il seulement d'aller décocher la case 'Bloquer les images et
> les autres contenus externes dans les messages HTML' dans 'Outils' -->

Cela existe depuis l'installation de Windows Vista Ultimate.
Alors que peut faire un novice ?

--
@++
LMC

"Eric Giffard" <eric.giffard-entrop@laposte.net> a écrit dans le message de

> "LMC" <chapeau@tp.ul> a écrit dans le message de news:
> u5vFgYgcIHA.1132@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...

> Bonjour
>
> Première solution :
> Dans IE 7 : Outils, Option Internet, Avancé : Cocher
> [...]

Après avoir déjà répondu en partie, voici qu'après un nouvel examen, grâce à
des documents que je viens de redécouvrir, le DirectAnimation ne fonctionne
pas.
J'ai consulté les pages suivantes :
http://www.mgifos.demon.co.uk/directanimation.htm
http://aujardindelili.com/lodi_greni...usicienne.html
et je ne vois pas les animations.
Alors existe-t-il une solution pour Vista Ultimate?

--
@++
LMC
> [...]

> alors s'agit-il seulement d'aller décocher la case 'Bloquer les images et
> les autres contenus externes dans les messages HTML' dans 'Outils' -->

Alors, on est en perte de vitesse ou de connaissance? A moins que tout en
étant MVP, tu ne connais pas la réponse. Attention, je ne prétends pas que
tu dois tout connaître, mais aies l'amabilité de me le signaler pour que je
puisse tenter de trouver la réponse ailleurs. Surtout pas de polémique, si
possible, stp. D'avance, merci.

--
@++
LMC