Mise a jour de Premium oem vers Ultimate

Christophe

Mise a jour de Premium oem vers Ultimate
Bonjour à tous,
je tourne actuelement sous Vista Premium (oem) et je pense a upgrader
mon systeme vers Ultimate.
J'ai bien vu qu'une mise à jour existe (licence de mise a niveau) mais
je me pose quelques questions :
Cette mise à niveau écrase t'elle l'ancienne version ? Si oui, que se
passe t'il en cas de crash du DD (sans sauvegarde, dd vide), est elle
reinstalable ?
Merci pour vos indications

Cordialement
Christophe

Re: Mise a jour de Premium oem vers Ultimate
> Cette mise à niveau écrase t'elle l'ancienne version ?

non

ce que tu devrais te demander , c'est si ça en vaut la peine! jette un oeil
là :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

à ta place j'attendrais la sortie imminente du SP1

"Christophe" <ASUPPicitof.@msn.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Christophe
>
> --
> Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.

galida

Re: Mise a jour de Premium oem vers Ultimate
Salut.
Attention pour les pc tatoués, voir avec la marque pour un changement de
version. Pour ceux qui ont une vraie clé, suffit d'avoir un dvd de Vista.
C'est la clé qui donne la version. Je pense que Windows fournit une nouvelle
clé avec une mise à jour. Les distributeurs vendent des màj avec le dvd
Vista.
Je crois qu'il s'agit alors d'une install complète, sauvegarder ses
documents avant, et les màj vont se refaire, et il faudre reinstaller les
drivers et programmes.
Voir dans les posts ou sur Microsoft, peut-être qu'une réparation 2° écran
installe la màj en gardant la config.
--
Daniel - galida

Christophe

Re: Mise a jour de Premium oem vers Ultimate
Le 17/02/2008, Christophe a supposé :
> [...]
> t'il en cas de crash du DD (sans sauvegarde, dd vide), est elle reinstalable

Re,
Serge, je vais effectivement attendre le SP1. De toutes façons, je dois
attendre la fin de garantie de mon HP avant tous changements majeurs.
Et puis vous avez raison, est ce bien la peine...je vais y reflechir
(une fois n'est pas coutume :-))
Merci à vous.

Daniel, je possede la clé de mon OEM (grace à Siw)mais je n'ai pas de
dvd (j'ai une partition de restauration). Ne connaissant pas les
accords exacts entre HP et microsoft pour ma machine, Je vais les
contacter.
Merci à vous.

Cordialement
christophe

Re: Mise a jour de Premium oem vers Ultimate
pour ma mise à niveau le pc a gardé sa clé d'origine...(OEM)

Dans son message précédent, Azo4 a écrit :
> pour ma mise à niveau le pc a gardé sa clé d'origine...(OEM)

Si c'est le cas sur ma machine, je suis sauvé :-)
Encore merci Serge

Christophe

Roger LEDIG

Re: Mise a jour de Premium oem vers Ultimate
Bonjour

Versions différentes et forcement clés différentes.

Bien sur la mise a jour se fait, sans rien perdre sauf les mises a jour de
vista.

Cordialement

Roger

discussion : mn.8a847d82c2ed2235.86381@msn.com...