Désinsallation SP1 b6y68

cqui3

Désinsallation SP1 b6y68
Bonjour,

Pour installer la version définitive, j'aurai sûrement besoin
de désinstaller la version actuelle (qui expirera à la fin juin
2008.

Or, je ne trouve nulle part dans Panneau de configuration/programmes
(y compris dans Mises à jour installées) mention de SP1.
Or je pouvais facilement désinstaller les versions antérieures.

Merci.

Re : Désinsallation SP1 b6y68
Salut,

[Panneau de Config] ==> [Système et maintenance] ==> [Windows Update] ==> en
bas à gauche ==> [Afficher les mises à jour installées] Il faut attendre un
moment, c'est dans le paragraphe Windows ==> KB 933360.

Après c'est assez long. (compter 1 heure)

"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: 213EFA2D-700B-4919-845A-1CE4487C3A73@microsoft.com...
> [...]
> (y compris dans Mises à jour installées) mention de SP1.
> Or je pouvais facilement désinstaller les versions antérieures.

cqui3

Re: Désinsallation SP1 b6y68
Bonjour,

Merci de votre aide.

Toutefois, la mise à jour KB933360 concerne, selon le site de Microsoft :

«August 2007 cumulative time zone update for Microsoft Windows operating
systems»

Il s'agit peut-être d'une erreur de transcription.

Merci de votre aide.

de news:84F38203-1303-4441-B23E-D3B8C5491BCA@microsoft.com...
> [...]
> attendre un moment, c'est dans le paragraphe Windows ==> KB 933360.
>
> Après c'est assez long. (compter 1 heure)

cqui3

Re: Désinsallation SP1 b6y68
Il semble que ce devrait être KB9336330
Introuvable sur mon ordinateur.

> [...]
> systems»
>
> Il s'agit peut-être d'une erreur de transcription.

Trois possibilités :
1-) Tu n'as pas le SP 1.
2-) Tu cherches mal.
3-) Tu n'as pas la patience d'attendre.

Choisis, s'il te plait -)))

"cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion
: u51cdIkcIHA.4436@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> Il semble que ce devrait être KB9336330
> Introuvable sur mon ordinateur.

cqui3

Re: Désinsallation SP1 b6y68
Rien de tout cela. Je ne puis réinstaller
la mise-à-jour (Déjà installé).
Il y a des entrées SP1 dans le registre.
Je ne puis faire de mise-à-jour depuis
le DVD d'installation (version plus
récent installée).

Je suis très patient.

Tôt ou tard, je devrai réinstaller Vista
et toutes mes applications.

de news:95EFE203-A7AF-4954-87AB-8D6D39078EBF@microsoft.com...
> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Introuvable sur mon ordinateur.
> Trois possibilités :
> 1-) Tu n'as pas le SP 1.
> 2-) Tu cherches mal.
> 3-) Tu n'as pas la patience d'attendre.
>
> Choisis, s'il te plait -)))
>
> Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
>
> La fé sens òbras, mòrta es.
>

> "cqui3" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de groupe de
> discussion : u51cdIkcIHA.4436@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

cqui3

Re: Désinsallation SP1 b6y68

J'ai trouvé la mise-à-jour dans Programmes et fonctionnalités/Mises-à-jour
installées.

Sûrement parce que cette mise à jour n'a pas étré installée par Windows
Updatge,
mais bien après téléchargement.