Défragmentation Graphe comme XP ?

Ciao

Sur Vista family premium , j'aimerais avoir comme sur XP un graphe pour
suivre la défragmentation.

Avec -panneau de config --informations et outils de performance --- Outils
avancés :
Cà se passe à " l'aveugle " !
Un beau graphe me permettrais de voir
comment puis-je exaucé mon souhait ?

PS c'est quand même dingue qu' avec "l'évolution " de XP à Vista on perde
cela aussi !

Merci
A+

Re : Défragmentation Graphe comme XP ?

> c'est quand même dingue qu' avec "l'évolution " de XP à Vista on perde
> cela aussi !

Sic transit gloria mundi....
Il existe des utilitaires en téléchargement sur le Net qui peuvent remplacer
l'outil de défragmentation de Vista et qui ont toujours le "graphe", mais
est ce bien utile ? Avec le SP 1 la défrag est plus rapide et puis tu peux
continuer de travailler pendant, ce que ne proposait pas la défrag sous XP.

<marco@ailleurs.ma> a écrit dans le message de groupe de discussion :
uSeqOTKcIHA.2268@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]
> comment puis-je exaucé mon souhait ?
>
> PS c'est quand même dingue qu' avec "l'évolution " de XP à Vista on perde

La Poste

Re: Défragmentation Graphe comme XP ?
Voili, volo
Gratuit, rapide et avec les pe**** carrés ==>
http://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag
Tu es content ?
A+
JL

> [...]
> comment puis-je exaucé mon souhait ?
>
> PS c'est quand même dingue qu' avec "l'évolution " de XP à Vista on perde

Faelan

"La Poste" <maculottejean.lavie@laposte.net> a écrit dans le message de
> Voili, volo
> [...]

Il y a aussi l'excellent JKDefrag.
http://www.jkdefrag.fr/
en français, exécutable en option sous forme de screen saver .

--

F.

marco

Remerciements ... Défragmentation Graphe comme XP ?
Merci à vous
J'ai une defrag. en cours (pas de Vista) j'espére qu'elle ne sera pas aussi
longue +2 heures !?
A+

"Faelan" <me@privacy.net> a écrit dans le message de
> [...]

> Il y a aussi l'excellent JKDefrag.
> http://www.jkdefrag.fr/
> en français, exécutable en option sous forme de screen saver .

Re : Remerciements ... Défragmentation Graphe comme XP ?

> J'ai une defrag. en cours (pas de Vista) j'espére qu'elle ne sera pas
> aussi longue +2 heures !?

Ne rêve pas trop -))

"marco" <marco@ailleurs.ma> a écrit dans le message de groupe de discussion
: ONE7JYUcIHA.5988@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Merci à vous
> J'ai une defrag. en cours (pas de Vista) j'espére qu'elle ne sera pas
> [...]

Albédo

Re: Défragmentation Graphe comme XP ?
marco@ailleurs.ma :
| (...) c'est quand même dingue qu' avec
| "l'évolution " de XP à Vista on perde
| cela aussi !

Pour la première fois je viens de faire un defrag, et c'est
incroyable : quand il a terminé, le système n'annonce pas
que la défragmentation est terminée, mais que tout est
normal et que la défragmentation n'est pas utile -- retour à
la case départ donc, comme si le defrag n'avait pas eu lieu.
L'anti-ergonomie selon Vista...
--
a.

P@py.Net [MS-MVP]

marco@ailleurs.ma a écrit :

> PS c'est quand même dingue qu' avec "l'évolution " de XP à Vista on perde
> cela aussi !

Parce que cela fait partie des choses totalement inutiles !!!!
lancez donc votre défragmentation en ligne de commande que vous
regroupez dans une .cmd !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

marco

Humeur sur : Défragmentation Graphe comme XP ?
Ciao
Question à 2 sous :
Est-ce que les MVP connaissent XP ?
car dire qu'avec XP on était bloqué durant le défrag. ce n'est pas vrai
car dire que le graphe ne leur sert à rien ?? je ne comprend pas ...
sont-ils aveugles ?
pour moi une image et le suivi des fichiers défragmentés c'est mieux ! (même
si çà risque d'être plus long !)

OK je ne vais pas en faire un fromage , c'est juste un avis d'un utilisateur
profane de Vista (nous sommes la Majorité ) qui en vaut un autre ..

et ... asta la VISTA !

A+

"P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a écrit dans le message de

> Parce que cela fait partie des choses totalement inutiles !!!!
> lancez donc votre défragmentation en ligne de commande que vous regroupez
> [...]

pher

Re: Humeur sur : Défragmentation Graphe comme XP ?
> Est-ce que les MVP connaissent XP ?

Après avoir fréquenté ce groupe durant 1 année, la réponse est: oui.

> car dire qu'avec XP on était bloqué durant le défrag. ce n'est pas vrai

Exact: on pouvait ouvrir Word en moins de 2 minutes.

> [...]
> sont-ils aveugles ?
> pour moi une image et le suivi des fichiers défragmentés c'est mieux !

Bof. Un truc inutile auquel on a fini par s'habituer. Maintenant que c'est
plus là, on râle. La déframentation sous Vista est supposée tourner en
arrière-plan selon un horaire. Donc l'interface n'a plus de raison d'être.

> OK je ne vais pas en faire un fromage , c'est juste un avis d'un
> utilisateur
> profane de Vista (nous sommes la Majorité ) qui en vaut un autre ..

OK.

> et ... asta la VISTA !

Hasta la vista, pour être exact.